Modérateur Autre Modération (Discord, Site web de votre serveur ou autre)

Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft ?

  • Moins de 5 ans

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    8

SlyFirdYT

Explorateur de l'overworld
4 Janvier 2017
24
1
66
23
Bonjour, bonsoir

Je me présente mon pseudo est SlyFird et j'ai 18 ans.

:log: Je suis à la recherche d'un poste pour modérer votre serveur minecraft en indirect pour l'instant, pour vous faire une idée de mon travail sans être directement en jeux.
Je recherche et j'aimerai donc modérer votre serveur discord ou votre site web pour des news ou pour les recrutements, en bref servir à quelque chose :D

:leaf: Je joue à minecraft depuis maintenant 10 ans.
J'ai modéré sur plusieurs serveur pendant un certain temps dans tout les grades existant, que sa soit fondateur, administrateur, modérateur, helper et même builder très peux de temps.

:workbenchfront: J'aime le coter gestion / administration des serveurs minecraft comme par exemple faire respecter les règles, aider les joueurs quand ils ont un quelconque problème en bref apporter de l'aide et de la convivialité au serveur.

Comme je l'ai dit avant je suis motiver à trouver un poste comme expliqué si dessus pour vous aider et aider les joueurs (même si je serrais en indirect pour le moment), m'occuper soigneusement de votre site ou bien de votre discord.

En ce qui concerne mes horaires : :mais:

Vue que je travail je suis disponible en fin de mâtiner et dans l’après midi les horaires sont variable mais vous inquiété pas car dans tout les cas je suis toujours connecter au minimum 3 h par jour sauf exception.

En vous remerciant et en espérant que quelqu'un est besoins de personne comme moi pour votre serveur je vous dit à plus tard et passé une bonne journée / soirée et :merci d'avoir lu jusqu'au bout.


Cordialement SlyFird ;)