Serveur qui recrute modération ?

Uzrok

Bucheron
23 Décembre 2013
77
6
13
23
Bien le bonjour amis minecraftiens !

Tu as un serveur et tu souhaite le faire modérer ? Tu as un serveur pvp faction et tu souhaite l'améliorer ?

Dans ces 2 cas , je suis la personne faite pour ce job ;) !

Je cherche actuellement un petit serveur ou je pourrais modérer...
Pourquoi ? Car j'ai dejà été modérateur sur un serveur , de plus , passer modérateur sur un serveur serait pour moi une experience valorisante , et enrichissante , et cela me plairait beaucoup !

A propos ... IN-GAME Ma vie Minecraftienne ,

In-game , mon Pseudo est Uzrok , tout comme le Sur le forum comme vous auriez pu le constater Shy , J'ai bientot 3 années d'Experience Minecraft ... Mais Pourquoi Ais-je choisis Minecraft ? J'ai tout d'abord été intéréssé par Minecraft grâce a mon frêre , puis , après 1 An de partie en solo , ( oui 1 an , car je ne voulais pas débarquer en mode troll , Ensuite , j'ai été intéréssé par 1 serveur , l'ennui as débarqué , quelques Mois après sur ce serveur j'ai donc recherché d'autre serveurs que j'ai intégré , et que j'ai quitté car ils m'ennuyaient , la routine Minecraftienne quoi
biggrin.gif
, j'ai donc été intéréssé , il n'y as pas longtemps de cela , sur minecraft.fr pour essayer de trouver un petit serveur à modérer :p !


In Real Life ( dans la vrai vie =) )



Dans la vraie vie, je m'appelle Louis et aurai 16 ans le 14 juin (dans 1 mois et demi)..Je suis plutôt petit et maigre car je mesure 1m45 et pèse 32 kilos. J'ai des lunettes noire et jaune ( et vous vous en foutez complètement). J'habite en France.

Concernant l'école, je me débrouille plutôt bien (moyenne autour de 15/20), j'ai une ortograf korect, come vous pouvée le constatée,elle et kasiment iréprochabletroll, j'ai aussi sauter une classe,hé oui, comme vous pouvez le constater, je saute très loin. Je suis bon dans toutes les matières sauf celles ou je suis pas bon x). Ma matière préféré est les mathématiques, j'adore les calculs Smile .

Malgré tout ça, je n'aime pas l'école car on travaille 35h par semaine et les profs nous donnent quand même beaucoup, beaucoup de travail a faire a la maison. Pour mon futur métier, mon idée c'est le néant, rien...aucune idée mais bon, c'est pas grave j'ai encore un peu de temps.


Maintenant parlons sport.
J'adore le sport, je fait d'ailleurs du Badminton en club depuis 4 ans et du skate lorsqu'il fait beau. Avant, je faisait du foot en parallèle du badminton, puis cette année j'ai arrêté le foot. Pour mes goûts musicaux, j'aime un peu tout.
Je lit beaucoup d' Heroic fantazy .
Je suis quelqu'un d’assez flemmard, assez calme sauf quand on me pousse vraiment à m'énerver, je suis aussi généreux et sympathique.


Passons a ma vie sur l'ordi. Alors sur l'ordi je joue a des jeux comme MineCraft, MineCraft et encore MineCraft.
J'ai aussi un chat qui s'appelle Saphire
smile.gif
.

Mes motivations :

En trois mots :

AIder , AIder , Aider !

Aiders les joueurs est pour moi une priorité !

Voila :) j'éspere qu'un petit serveur m'accepteras , sur ce , bonne soirée à tous !
 

Ospace

Aventurier
6 Juin 2014
3
0
2
26
si tu es encore diponible mon serveur serait tres heureux de t'ouvrir ses portes, ajoute moi sur skype : gamerxdux58