[CV] Modération .

Lxcas77

Aventurier
1 Juillet 2015
2
0
2
31
Bonjour à tous , ma candi commence ^^

Brève présentation

Je m'appelle Lucas , j'ai 13 ans et demi , et je suis en 5ème . Comme sport , je fais du foot depuis 2 ans . Je joue à MineCraft depuis bientôt 2 ans . Je n'ai pas de compte Minecraft Premium .

Mes Motivations
Donc j'ai commencé par le solo sur Mc , , 1 ans après , j'ai voulu m'attaquer au Multi
J'ai beaucoup aimé , ça m'a vraiment plus , et j'adore encore . Je suis extremement motivé pour aider un bon serveur d'une bonne réputation (du style 50/100 joueurs dessus) . Tout d'abord , j'aimerais apporter du respect , et de l'entraide .

En tant que Modérateur
En tant que modérateur , je voudrais aider les autres joueurs , aider le staff , faire en sorte que tout le monde s'entend bien , et que tout le monde respecte les règles . Je sanctionnerais ceux qui ne respectent pas les règles , je serais juste en terme de temps de Sanction .

Comment me Contacter

Mon Skype : lucas771271
Mon e-mail : [email protected]

Quand suis-je disponible

Je suis tout le temps disponible pour ces vacances . Je préviendrais à l'avance si je m'absenterais quelques temps .

Merci d'avoir lu jusqu'ici , j'éspère être pris dans un bon serveur .
Sur ce , je vous souhaite une agréable soirée/journée
PEACE ! =)

Bonjour,

-Très très très court, une brève présentation dans une candidature ou dans un CV c'est plus révélateur d'un manque d'imagination ou de motivation, il n'y a aucune description détaillée de tes motivations (c'est pas avec deux mots soulignés que tu vas donner envie à une structure de te recruter)
-Sache que 13 ans pour un modérateur, c'est vraiment jeune .
-Les sanctions c'est pas juste des mute et des ban avec une valeur temps à rajouter, c'est comprendre pourquoi on applique une sanction, dans quelle situation, faire le rapport faute/sanction appliquable. En tout cas c'est comme ça je pense que doit raisonner un bon modérateur.