[CV] Modération .

Lxcas77

Aventurier
1 Juillet 2015
2
0
2
31
Bonjour à tous , ma candi commence ^^

Brève présentation

Je m'appelle Lucas , j'ai 13 ans et demi , et je suis en 5ème . Comme sport , je fais du foot depuis 2 ans . Je joue à MineCraft depuis bientôt 2 ans . Je n'ai pas de compte Minecraft Premium .

Mes Motivations
Donc j'ai commencé par le solo sur Mc , , 1 ans après , j'ai voulu m'attaquer au Multi
J'ai beaucoup aimé , ça m'a vraiment plus , et j'adore encore . Je suis extremement motivé pour aider un bon serveur d'une bonne réputation (du style 50/100 joueurs dessus) . Tout d'abord , j'aimerais apporter du respect , et de l'entraide .

En tant que Modérateur
En tant que modérateur , je voudrais aider les autres joueurs , aider le staff , faire en sorte que tout le monde s'entend bien , et que tout le monde respecte les règles . Je sanctionnerais ceux qui ne respectent pas les règles , je serais juste en terme de temps de Sanction .

Comment me Contacter

Mon Skype : lucas771271
Mon e-mail : [email protected]

Quand suis-je disponible

Je suis tout le temps disponible pour ces vacances . Je préviendrais à l'avance si je m'absenterais quelques temps .

Merci d'avoir lu jusqu'ici , j'éspère être pris dans un bon serveur .
Sur ce , je vous souhaite une agréable soirée/journée
PEACE ! =)

Bonjour,

-Très très très court, une brève présentation dans une candidature ou dans un CV c'est plus révélateur d'un manque d'imagination ou de motivation, il n'y a aucune description détaillée de tes motivations (c'est pas avec deux mots soulignés que tu vas donner envie à une structure de te recruter)
-Sache que 13 ans pour un modérateur, c'est vraiment jeune .
-Les sanctions c'est pas juste des mute et des ban avec une valeur temps à rajouter, c'est comprendre pourquoi on applique une sanction, dans quelle situation, faire le rapport faute/sanction appliquable. En tout cas c'est comme ça je pense que doit raisonner un bon modérateur.
-Sache qu'une version crackée c'est pas toujours bien vu, et que les serveurs à peu près connus avec une bonne communauté de formée ne courent pas les rues et surtout sont souvent (je dis bien souvent, pas tout le temps) exclusivement ouverts aux joueurs premiums.
-Quelques fautes de conjugaison, tu confonds notamment le conditionnel et le futur (le futur ne prend pas de s à la fin, à la première personne du singulier)

En espérant avoir pu t'aider,

MrSmith.

• J'aime
Reactions: katail