[CV] Modo, Architecte, Redstone, Plugin

benj111

Architecte en herbe
29 Août 2011
226
37
135
29
France, Alsace
Salut à tous et à toutes, je me présente, je suis Benj111 et je me propose en tant que modo, architecte, redstone et plugin, j'ai beaucoup de connaissance dans ces quatre domaines, je suis sur minecraft depuis la 1.6

Voici mon petit CV :

IRL (In Real Life) :

- Prénom : Benjamin
- Une petite description de vous : Je suis une personne sympathique, qui a le sens de l'humour, qui cherche toujours a régler les conflits le plus souvent de manière pacifique...
- Mes hobbies : Sortir avec les amis, faire du vélo, du skate, les jeux vidéos (surtout en ligne)
- A part Minecraft : Je joue à Wolf-Team, TDU2, Ogame.fr, et encore une cinquantaine de jeux hors ligne.

IG (In Game):

- Mon pseudo : Benj111
- Ma version : Je joue avec la version crack mais j'aurai l'officielle d'ici peu (je l'espère) si tout ce passe bien ^^
- Connaissance plugins, bukkit : Je m'y connais en plugins, j'ai configuré plusieurs plusieurs plugins pour mon ancien serveur bukkit sous hamachi.

Moi et la Communauté:

- Quelles sont vos motivations ? Mes motivations sont d'aider les joueurs a construire un avenir meilleur pour le serveur.
- Que pouvez-vous nous apporter de plus au sein de notre serveur ? Je pense apporter de la joie, de la bonne humeur, de l'aide, de la connaissance...
- Êtes-vous prêt à vous investir ? Oui
- Quelles disponibilités serez-vous prêt à avoir ? Je suis connecté tout les jours la quasi-totalité de la journée.
- Que pensez-vous des personnes malveillantes détruisant, volant et se permettant d'insulter en jeu ? En êtes-vous un ? Je pense que ces personnes sont des noobs, qui doivent être bannis temporairement ou définitivement selon l'acte commis, pour qu'ils apprennent à respecter les règles et les autres joueurs. Ne vous en faites pas je n'en suis pas un.

Pré-requis supplémentaires :

- Possédez vous un micro ? Êtes-vous prêt à l'utiliser ? Oui, je possède un micro, je l'utilise très souvent.
- Possédez vous Skype ? Mumble ? Je possède les deux
- Mon skype : Benj12324
- Des photos/vidéos : Malheureusement je n'ai aucunes photo ou vidéocar en ce moment je suis en vacances et je n'ai pas pensé à ramener des screenshots par contre je peux vous envoyer 2 maps en rapport avec la redstone téléchargeable via mediafire :

Test Gestion Minecart : ici

Labocraft : ici