[CV] Mr_Fogz - Rédacteur ou modération forum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mr_Fogz
  • Date de début Date de début

Mr_Fogz

Fondateur - OnlyWaves
16 Avril 2014
116
11
75
32
Salut les gens,

Alors voilà, j'avais décidé avant de postuler d'être un peu actif avant de faire quoi que ce soit au niveau CV, maintenant que j'en suis à pas mal de post, je me permets de déposer mon CV.

Alors voilà je cherche un poste soit dans la rédaction (articles, news et j'en passe) ou soit sur la modération "pure" dans un forum.

Je cherche pas le petit forum de base mais quand même un assez gros site avec pas mal d'activité autour de Minecraft ou l'informatique par exemple.

Au niveau expérience, j'en n'aie pas mal, donc la flemme de les cité, je suis actuellement modérateur IG sur CreaTruth.

Voilà, je ne donne pas mon skype et je ne veux pas d'MP, je souhaite que vous répondiez à ce message avec votre projet ou le site qui vous envoie.

Et de là, je ferai un CV qui vous correspondra pour rentrer dans le staff.

Bien à vous,
Mr_Fogz.

PS : cette candidature s'adresse aussi au site minecraft.fr, on sait jamais.

• J'aime
Reactions: Mist17
Salut,
Serai-tu intéressé de t'occuper de toute la partie rédaction de notre site web ? Tu pourrai par la suite devenir modérateur forum.
Notre projet est un serveur minecraft RP avec une touche pvp, il y a plusieurs thèmes : moderne,médiéval, égyptien.
Si tu le souhaite, je te propose de visiter nos constructions (non terminées).

Starkhy

Aurais-tu des textes que tu as rédigé ? Parce que là être modérateur ok, il faut aller sur le serveur Creatruth.fr pour te voir à l'oeuvre mais les articles, etc. on voudrait bien quelques exemples.

Effectivement, je n'en n'aie pas sous la main ou plus.. ça fait quand même un bail .. :/
Mais, comme dis plus haut, si le projet m’intéresse et que si c'est un pose de rédacteur, j'en ferais un.

Intéressé par la rédaction pour une association ? Site bien établi, association orientée social (Aide informatique aux personnes défavorisées) mais qui a aussi vocation à devenir une petite multigaming. D'autres taffs peuvent t'être confiés bien sûr, et peut être aimeras-tu rejoindre nos rangs eSport ? M'enfin, je balance l'idée comme ça, tu as le lien du site en mp