[CV] Nebrid : Architecte , redstone

nebrid

Aventurier
19 Juillet 2012
1
0
1
36
Bonjour, Bonsoir !

Joueur de minecraft depuis des temps immémoriaux ! (bref depuis le commencement de la bêta)

Je suis un passionné d'architecture en tout genre : Médiéval, Égyptien, Monde Moderne, Asiatique,.... et d'autres que l'on peut classer dans le n'importe quoi.

Je vous link quelques une de mes oeuvres : http://imageshack.us/g/834/20120728120056.png/
tout n'est pas present
J'utilise a mes heures perdu la redstone, pour des herses, porte, ou canon sur bateau... et d'autres choses

Jouant actuellement sur un serveur entre amis, j'aimerai rejoindre une communauté pour aider a la construction de ville, cité ou village

Présentation rapide :
Quentin, Nébrid ou Néb
Pseudo Ig : nebrid
Age : 24

Disponible pour plus de détail et d'éventuelle recrutement d'architecte, je suis dispo par mp, skype ou Ts

(Ps: je tien a m'excusé si des fautes d'orthographes sont commis, le français n'a jamais été mon fort :p)
 

Rakalio

Elkyos's Terraformer
5 Septembre 2011
120
11
13
Salut, si tu veux on est une petit équipe de builder professionnel, si tu veux participé à un projet qui a une chance d'être grand même grandiose, je t offre mon skype : rakalio. Et si tu vien avec parmis nous il faudra ce surpasser x)