[CV] NitroFiire, Architecte

NitroFiire

Bucheron
23 Février 2014
9
3
14
26

Bonjour à tous!

Je me présente, donc NitroFiire, 15 ans, je joue à Minecraft depuis plusieurs années et j'ai commencé à builder il y a quelques mois.

Pour l'instant, je n'ai qu'une petite expérience dans le monde du builder, donc je souhaite commencer à m'expérimenter en participant à quelques projets que je juge prometteur.

Ci-joint quelques screens de constructions réalisé par moi-même:

2014-02-23_23.23.01.png

2014-02-23_23.27.43.png

2014-03-23_17.48.13.png

2014-03-23_17.48.38.png

[NEW] :

2014-04-06_14.41.25.png

Merci de m'avoir lu et peut-être a bientôt sur votre serveur ;)
Je précise que je possède Skype et une version de minecraft crack.​

Fichiers joints

• 2014-02-23_23.23.01.png
    2014-02-23_23.23.01.png
    576.4 KB · Vues : 214
  • J'aime
Reactions: Krafty
Bonjour NitroFire

Je me présente, je suis NeXuS (un architecte), je vois que tu est intéresser par le builds mais tu a un niveau très faibles encore, il y a plusieurs moyens de s’améliorer soit de rentrer dans une team d'architectes débutants,
Apprendre soit même grâce a des vidéos ou alors rejoindre une Académie, tu doit te dire c'est quoi une Académie c'est un groupe de bons architecte décider a apprendre a construire a ceux le voulant, tu gagnera un très bon niveau en rejoignent une académie, mais il y a pas beaucoup d’académie.

Coup de bol pour toi :) Nous somme une académie et voulons t'apprendre a construire, nous somme entrains de crées un serveur rp/pvp donc ce serez bien pour toi de nous rejoindre tu apprendra a construire tous en faisant partie d'un projets.

si tu veut nous contacter voici mon skype:NekuSaSu ou reallx19
voici le topic de notre projet: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/elrode-architectes-rp-pvp-factions-rpg.88549/
ces construction date et la vidéo aussi mais a été Upload y a pas très longtemps

J'aime vraiment bien ton premier screen et ton dernier :) Bonne chance pour trouver ce que tu souhaites ;)

Up!
Je suis à nouveau libre, je viens de terminer mon premier projet pour le serveur AriaFight (adresse du serveur : ariafight.verygames.net )

Donc rajout de 2 screens montrant le spawn de l'extérieur et de l'intérieur.

L'ensemble a été réalisé par mes propres soins:
2014-03-23_17.48.13.png

Le spawn vu de l'intérieur (avec shop, forge, espace règlements, etc)

2014-03-23_17.48.38.png

Salut, t'es constructions me plaisent même si il est vrai que tu a du chemin a faire. Je cherche des architectes, terraformeurs et redstoneurs pour une team de réalisateur de mal pour créer une série (énormément) de map aventure/pvp et je voudrais donc te recruter. Mon skype: jarold.ceux
Merci de me contacter par skype si tu veux rejoindre la team

Salut, Bon je me présente je m'appelle Nicolas j'ai 15 ans.
Je suis le fondateur de Thunder-Network un serveur qui ouvrira ces portes le 14 juin 2014.
Après 8 Mois de construction ect... on arrive à la fin , la plus pars des architectes ayant abandonnés je recrute des architectes pour former un groupe compétent.
Je te propose de rejoindre la team/staff on essayera de t'apprendre des choses!
Contacte moi skype: nikolas95120fr1
Ou encore email: [email protected]
Voilà , j'espère à la prochaine!