[CV] NitroFiire, Architecte

@NIKOLAS952 et @Mr.Notorious : Merci de votre intérêt tout les deux mais je suis actuellement déjà pris sur un autre projet. Je suis donc désolé et je vous remercie encore pour votre intérêt.

@xalix20: Merci d'éviter ce genre de commentaire inutile. Tu as parfaitement le droit de ne pas aimer, de le manifester mais je te demanderais de te justifier, de construire ta critique. Je suis ici pour m'améliorer, donc si tu construis suffisamment ta critique, je pourrais la prendre en compte pour plus tard. Merci.

• J'aime
Reactions: Krafty
Bah, ça manque énormement de relif, ons ne ce le cacheras pas et de plus, j'aime pas les bâtiment sans mélange de blocs. Cordialement !

Bonjour chers Nitro

je vais juste t'aider a t’améliorer un petit peut :)

déjà c'est vrai que tes bâtiments manques de relief n’hésite pas a mettre deux a trois escalier sur un murs sa fait pas de mal ;)
puis essaie des bâtiment mieux construis au niveau de la forme et au niveau déco aussi ;)

donc voila dsl d'avance si mon com t'aura pas été utiles a la prochaine ;)

@xalix20: C'est mieux comme critique que la dernière fois ^^. Sinon, effectivement le manque de relief est mon plus gros défaut que j'essaye de corriger.

@NeXuSxx91: Merci beaucoup pour ton conseil, j'essayerais de l'appliquer à mes futurs constructions.

@Deseart27: Je suis désolé mais je ne suis actuellement pas libre.

C'est rigolo, je jurerais avoir vu les mêmes statues sur cette vidéo:
Ou tout du moins sur sa chaîne à TheEvilSketch...

Au niveau de la construction, des bonnes idées sont à recenser mais cependant c'est vraiment très plat! Essaie de faire des murs de 2 de profondeurs: ça te changera la vie! Après regarde pas mal de photos et autres médias afin de progresser! :)

Effectivement, on m'avait demandé de faire ces statues, d ailleur je vous conseille d aller voir ses vidéos, il fait de très belles statues.
Sinon j essayerais d'appliquer ton conseil, merci.