Résolu [CV] Odasio, Administration/Modération/Construction/Rôle-Play

Odasio

Champion Intergalactique de bilboquet sur Chèvre
13 Novembre 2011
43
13
73
Dans le Sud
about.me
Bonjour à vous tous bande de lecteurs!

Commençons par le commencement:
  • Odasio, qui es-tu?
Je m'appelle Florian, je suis actuellement en vacances, puis à partir de Septembre je serais en terminale ES (spécialité Sciences-Politiques). J'ai donc 17 ans et toutes mes dents (pour l'instant) et j'ai dans l'optique de me retrouver à la fac de droit dans le but de devenir avocat.
Je ne pense pas vraiment être un intellectuel ni un mordu des révisions mais je révise rarement et jusqu'à maintenant cela ne m'a pas posé problèmes. (26 points d'avances aux épreuves anticipées).
De plus quelques mots concernant mon caractère:
- Je suis un grand déconneur, mais je sais quand devoir être sérieux
- Je suis surtout une grande-gueule qui ne se laisse pas faire, mais j'ai du mal à savoir quand me calmer.
- Je suis pas forcément marrant mais je suis bon public ;)

Bref, sur ma carrière vidéo-ludique maintenant. Je suis quelqu'un de très polyvalent pour avoir eu ce parcours:
- A l'age de 12 ans je suis devenu modérateurs de serveurs Counter Strike: source sur des serveurs WCS, croyez moi gérer une communauté quand vous n'avez pas mué et que la majorité des joueurs ont plus de 20 ans: c'est dur.
- A l'age de 13/14 ans je suis devenu en même temps que ma fonction plus haut modérateur de serveur Minecraft lié à ma communauté CS:S. Tout allait bien
- L'an d'après suite à des tensions avec la majorité des joueurs nous sommes partis et avons refait d'autres serveurs, je fut encore une fois modérateur et fait subir à mes joueurs mes ambitions de villes volantes.
- A 16 ans c'est une autre histoire... Je suis devenu Co-Fondateur d'un serveur Minecraft qui n'a pas pu aller plus loin que la "Bêta Test" à causes d'énormément de différent avec un technicien codeur aussi puéril qu'un gamin de 8 ans. Cependant je pense avoir été un bon admin à l'écoute de mes joueurs ce qui n'est pas le cas de la plupart de ceux que j'ai rencontré.
En même temps que cette administration je suis devenu Rédacteur d'un site d'un de mes amis Rd69: "UnlimitedCraft" malheureusement le site à fermé après ne plus avoir eu assez d'argent. Rude départ mais grande expérience apportée. J'en garde un excellent souvenir
- Cette année, donc, je me fus emporté dans la vague Aquilon-MC, bon serveur au début de mon présence mais malheureusement ayant un staff n'étant quasiment plus à l'écoute de ses joueurs et ayant un RP des plus triste, terne et monotone, avec quelques un des joueurs nous voulurent changer de carte pour apporter plus de fraîcheur. Le Staff n'en voulait rien savoir et nous nous fîmes ban "pour préserver la communauté et avoir scindé la communauté en deux".
C'est très dommage puisque m'étant bien investi et avoir développé un petit côté rolliste, ça fait mal.

  • Odasio, que sais tu faire?
Je ne suis pas non plus un génie, mais j'arrive à me démerder avec de la redstone (Ouais bon ça s'arrête au T-Flip-Flop).
Non sérieusement, je sais plutôt bien construire et ce dans les genre qui m'inspirent soit à peu près tous... Mais mes principaux domaines de prédilections sont le médiéval, le type ruine, le type volant, steampunk, nordique, moderne mais j'aime pas trop, et le non classé (Je suis assez imaginatif)

Voici sur Aquilon mon académie de magie:
3f1k1

--> Vue de l'entrée du Domaine (La Rune fut reproduite d'une construction vue sur PlanetMinecraft)
3nZz2

--> L'entrée du Domaine faîte avec un peu d'aide d'un autre joueur

A vrai dire je n'ai pas d'autres screens sous la main mais j'essaierais d'en rajouter pour l'académie

Sinon sur mon serveur sur l'Île volante qu'un ami m'a terraformer:
3BfV2

3BfJC

3BfBG


Sinon petits essaies de terraformations:
3zP5X

--> Petite île volante faîtes en 5 minutes
3Mg7z.jpg

--> Fonds marins terraformés à la main (Pas encore l'eau :D)

A par ça, je suis aussi quelqu'un qui à de bonnes idées Rôle-Play:
* Notamment par l'inauguration de la première académie de magie chamanique chez Aquilon
* L'idée de création d'un ordre de régulateur magique sur ce dernier aussi (Merci Ryushoki)
* Création d'un évent afin de mettre en route la venue d'un esprit encore sur ce serveur
* Des livres ... particuliers ( Un bouquin avec des taches de citrouilles (changement de police...))
* Des magies marrantes
* Idée de villes RP et originales
* Des backgrounds et des discutions étranges

  • Odasio, pourquoi es-tu là?
A vrai dire, je suis en ce moment à la recherche d'un serveur Minecraft où je pourrais m'épanouir en tant que modérateur/maître de jeu/animateur afin de créer évents et ville si possible.
Je viens de postuler pour un de ces postes dans le serveur Avallon de Xuwaz puisque c'est à peu près le type de serveur que je recherche.
Cependant je reste encore paré à toute éventualité, même si me retrouver sur Avallon me branche bien.
Je pense avoir écrit l'essentiel sur moi mais si vous avez besoin de savoir autre chose dîtes le moi à la suite, sur skype ("mr_odasio" / "Odasio"), par MP ou par twitter (@Odasio).

Amicalement, Odasio.
 
  • J'aime
Reactions: Xuwar

Spacious

Aventurier
8 Mars 2013
18
0
1
33
Salut a toi !

je suis intéresser par ton CV

Nous avons un poste de Administrateur disponible !
 

1blackjack1

Architecte en herbe
16 Mars 2013
124
5
75
À quel point as-tu de bonnes idées RolePlay ? As-tu déjà joué sur un serveur full RP (expérience rôliste) ?
 

MineSouls

minesouls.fr
22 Juin 2013
32
0
1
26
Bonjour je t'ai ajouté skype afin de te proposer de venir construire et administrer sur mon serveur RP/PvP en développement basé sur un lot de mods et dont sera (lorsqu'il sera réellement ouvert) de proposer a la communauté 5 Block et 5 Items proposé par eux et voté par eux + des choix des admin.


Cordialement

Mustang1310
 

Odasio

Champion Intergalactique de bilboquet sur Chèvre
13 Novembre 2011
43
13
73
Dans le Sud
about.me
@1blackjack1
Bonnes idées: cela dépend de mon imagination et de mon engouement pour le thème mais disons que je peux trouver très rapidement et assez facilement un bon paquets d'idées d'events, achievements.
Après j'arrive à faire pas mal de bouquins IG de bonnes qualités et assez diversifiés sans trop de difficultés.

PS: Le sujet est cloturé et donc je ne suis plus disponible. Désolé!

@MineSouls
C'est gentil, mais je ne suis pas non plus un larbin. Je veux bien aider à la modération mais tout faire et l'administrer: non.
Désolé.