EDIT: Bien bien bien...? apparement, tout le monde n'a pas vu que j'avais déjà trouvé un serveur, au vu du nombre de demandes que je reçois encore. Alors, pour que ça soit bien clair:
"Bonjour à tous,
Déjà, je m'excuse de ne pas avoir été présente depuis longtemps, et de pas vous avoir donné des nouvelles.
Je vous annonce donc, que j'ai trouvé le serveur qui me correspondait, et que j'ai trouvé ma place.
Je remercie tout ceux qui sont venus me proposer un poste, et suis désolée de ne pas venir vous voir, mais je vous souhaite en tous les cas, une très bonne continuation!
Bon jeu
"
Bon, puisqu'il faut se présenter, et que je ne sais pas trop par où commencer.... Ben, je pense que je vais commencer par le commencement.
Donc je suis une minecrafteuse de 16 ans sous le pseudo de Okikoulpa. Après, je suis sérieuse, mais j'aime aussi l'humour (tant qu'il n'est pas trop sous la ceinture). Irl, à part jouer aux jeux vidéos, j'aime particulièrement dessiner et faire de la photo, en plus de faire des designs de sites web, des logos, et j'en passe....
Bon, alors après, revenons à nos moutons en vous parlant de mes compétences.
- Architecte (je pense que je suis capable de réer des bâtiments esthétiques)
- Graphiste (si il quelqu'un a des compétences en programmation de site web, je peux faire le design)
Naaan... plus sérieusement, J'offre simplement mes services aux serveurs sérieux, matures, soudés, qui cherchent à remplir un peu le staff, ou même qui souhaitent démarrer quelques villes.
Si vous êtes admin d'un serveur qui a de l'avenir, et qui peut être qualifié avec les adjectifs que j'ai utilisé là haut, je pense pouvoir faire l'affaire.
Par contre, j'aimerai être recrutée (si je le suis^^), sur un serveur qui possède plusieurs map, avec le mode créatif autorisé, un freebuild, du pvp, un système économique, etc....
à bientôt!
pour me contacter: merci de m'envoyer un mp, ou de me donner votre skype.
"Bonjour à tous,
Déjà, je m'excuse de ne pas avoir été présente depuis longtemps, et de pas vous avoir donné des nouvelles.
Je vous annonce donc, que j'ai trouvé le serveur qui me correspondait, et que j'ai trouvé ma place.
Je remercie tout ceux qui sont venus me proposer un poste, et suis désolée de ne pas venir vous voir, mais je vous souhaite en tous les cas, une très bonne continuation!
Bon jeu

Donc, je vous remercierai de ne plus me proposer votre serveur pour l'instant, jusqu'au jour où je réouvrirai le topic pour proposer à nouveau mon CV.

----------Présentation ----------
Salut amis crafteurs!Bon, puisqu'il faut se présenter, et que je ne sais pas trop par où commencer.... Ben, je pense que je vais commencer par le commencement.
Donc je suis une minecrafteuse de 16 ans sous le pseudo de Okikoulpa. Après, je suis sérieuse, mais j'aime aussi l'humour (tant qu'il n'est pas trop sous la ceinture). Irl, à part jouer aux jeux vidéos, j'aime particulièrement dessiner et faire de la photo, en plus de faire des designs de sites web, des logos, et j'en passe....
Bon, alors après, revenons à nos moutons en vous parlant de mes compétences.
---------- Compétences ----------
- Administration d'un serveur (J'ai été et serai peut-être encore administratrice de MineAzur pendant 1 an et demi--> depuis sa création à laquelle j'ai participé)- Architecte (je pense que je suis capable de réer des bâtiments esthétiques)
- Graphiste (si il quelqu'un a des compétences en programmation de site web, je peux faire le design)
---------- Screens des créations ----------
Et zou! Je vous ai dit que j'aimais construire (surtout en mode créative), voilà des screens:

Kalyss
Bon, par contre, je ne trouve pas d'autres screens sur mon pc de mes créations... Donc faudra se contenter ce celui-ci! =3
---------- Pourquoi moi? ----------
Bon... parce que moi!Naaan... plus sérieusement, J'offre simplement mes services aux serveurs sérieux, matures, soudés, qui cherchent à remplir un peu le staff, ou même qui souhaitent démarrer quelques villes.
Si vous êtes admin d'un serveur qui a de l'avenir, et qui peut être qualifié avec les adjectifs que j'ai utilisé là haut, je pense pouvoir faire l'affaire.

Par contre, j'aimerai être recrutée (si je le suis^^), sur un serveur qui possède plusieurs map, avec le mode créatif autorisé, un freebuild, du pvp, un système économique, etc....
à bientôt!

pour me contacter: merci de m'envoyer un mp, ou de me donner votre skype.