[CV] Okikoulpa- admin, architecte, graphiste...-

Okikoulpa

crafteuse aguerrie
26 Décembre 2012
17
0
1
29
EDIT: Bien bien bien...? apparement, tout le monde n'a pas vu que j'avais déjà trouvé un serveur, au vu du nombre de demandes que je reçois encore. Alors, pour que ça soit bien clair:

"Bonjour à tous,
Déjà, je m'excuse de ne pas avoir été présente depuis longtemps, et de pas vous avoir donné des nouvelles.
Je vous annonce donc, que j'ai trouvé le serveur qui me correspondait, et que j'ai trouvé ma place.
Je remercie tout ceux qui sont venus me proposer un poste, et suis désolée de ne pas venir vous voir, mais je vous souhaite en tous les cas, une très bonne continuation!

Bon jeu ;)"
Donc, je vous remercierai de ne plus me proposer votre serveur pour l'instant, jusqu'au jour où je réouvrirai le topic pour proposer à nouveau mon CV. :)
----------Présentation ----------
Salut amis crafteurs!
Bon, puisqu'il faut se présenter, et que je ne sais pas trop par où commencer.... Ben, je pense que je vais commencer par le commencement.
Donc je suis une minecrafteuse de 16 ans sous le pseudo de Okikoulpa. Après, je suis sérieuse, mais j'aime aussi l'humour (tant qu'il n'est pas trop sous la ceinture). Irl, à part jouer aux jeux vidéos, j'aime particulièrement dessiner et faire de la photo, en plus de faire des designs de sites web, des logos, et j'en passe....
Bon, alors après, revenons à nos moutons en vous parlant de mes compétences.

---------- Compétences ----------
- Administration d'un serveur (J'ai été et serai peut-être encore administratrice de MineAzur pendant 1 an et demi--> depuis sa création à laquelle j'ai participé)
- Architecte (je pense que je suis capable de réer des bâtiments esthétiques)
- Graphiste (si il quelqu'un a des compétences en programmation de site web, je peux faire le design)

---------- Screens des créations ----------
Et zou! Je vous ai dit que j'aimais construire (surtout en mode créative), voilà des screens:​
2012-010.jpg
Kalyss​
Bon, par contre, je ne trouve pas d'autres screens sur mon pc de mes créations... Donc faudra se contenter ce celui-ci! =3​
---------- Pourquoi moi? ----------
Bon... parce que moi!
Naaan... plus sérieusement, J'offre simplement mes services aux serveurs sérieux, matures, soudés, qui cherchent à remplir un peu le staff, ou même qui souhaitent démarrer quelques villes.
Si vous êtes admin d'un serveur qui a de l'avenir, et qui peut être qualifié avec les adjectifs que j'ai utilisé là haut, je pense pouvoir faire l'affaire. ;)

Par contre, j'aimerai être recrutée (si je le suis^^), sur un serveur qui possède plusieurs map, avec le mode créatif autorisé, un freebuild, du pvp, un système économique, etc....

à bientôt! :)

pour me contacter: merci de m'envoyer un mp, ou de me donner votre skype.

Bonjour a toi Okikoulpa :)
Un très beau Cv que tu a fait la :D
Je serais intéressé par tes talents de graphiste et d'architecte médiéval :p
Mon serveur a comme ip: serveur.hydrarius.fr
on a un ts: ts.hydrarius.fr
notre site: Hydrarius.fr
Pour les maps on en détient 4 (world, farm, freezone, event)
Pour le GameMode créative il est pas actif mais peut le devenir pour les projets officiels (mapevent, capitale etc.) et vu que tes constructions m'ont l'air très belles ça pourrait m'aidé :p
Pour le pvp tu peut te défouler dans une de nos nombreuses arènes avec plugin d’équipes/vies etc.
En espérant te voir connecté bientôt =)

cordialement,

Bonsoir,
Je vois et tu le mentionnes, que tu as des compétences en graphisme. Cependant j'aimerais avoir un peu plus d'informations si cela est possible. En effet, je recherche pour ma pars un graphiste qui serait capable de faire un background et un logo pour une chaîne YouTube, est-ce dans vos cordes ?

Merci de votre compréhension et à bientôt je l'espère ;)

Oulah voilà une personne très demandé et je vois que la concurrence est rude..Enfin bon passons.

Elona serveur , nouveau serveur en construction née d'un croisement entre le freebuild et le rp, serveur hébergé en 1.4.6 recherche une personne qui face architecte, admin et peut être graphiste..Ce qui te correspond parfaitement.Nous sommes pour l'instant 3 personnes : Moi créateur de ce serveur sous le pseudo Wougix, Une autre personne for aimable et for serviable assez doué en architecture, et enfin une très bonne architecte et administratrice (et oui une fille encore , vous êtes les plus fortes) sous le pseudo de demoniakor. Je t'invite à te joindre à nous dans une ambiance chaleureuse mais aussi studieuse pour créer ce grand projet ensemble. Si tu veux plus d'information (mon Skype, le type du serveur..) envoies moi un mp.

En espérant te voir bientôt parmi nous

Eh bien en effet, que de réponses! :)
CaptainLDSPDV, je cherche des images sur mon pc, mais vu que j'en ai changé, pas sur que je les ait. Je te contacte par mp, si je ne suis pas déjà "prise" ;)

Pas mal de demandes intéressantes. Je me renseigne, et vous dirait si je suis encore dispo ou pas.

Alors, après avoir fais la visite de quelques serveurs qui m'ont l'air bien partis, je n'en voit pas qui corresponde trop à ce que je recherche... Donc, je vais détailler un peu plus, par tirets, parce que sinon, c'est un peu long à mettre en forme.
- serveur souhaitant ou possédant une communauté moyenne.
- Serveur naissant ou "confirmé", peu m'importe.
- Un début de staff sérieux, avec un projet et des personnes compétentes (code, webmaster, architecte, etc...), et n'ayant pas trop de problèmes d'orthographe.
- Un serveur possédant plusieurs maps, survie, créatif, etc...
- Staff composé d'admins et modos (et pas dieux, demi dieux, seigneurs, etc...)
- Serveur où le staff peut aussi s'amuser (tout en étant sérieux bien entendu): construire des batiments, des villes, etc... Faire un peu de survie, etc... Sans aider les joueurs par le cheat.

Voilà Grosso modo ;)

à Bientôt!

EDIT: J'ai eu pas mal de demandes par mp, donc il se peut que ma décision finale se prenne rapidement. Je vous tiens au courant