[CV ON] ADMINISTRATEUR, MODERATEUR

Paristo

Architecte en herbe
31 Juillet 2013
85
5
56
28
7z3b.png
 

NallraenDev

Développeur Java, C#, Python, LUA
23 Octobre 2015
205
28
140
27
Bonjour ta candidature est assez peu détaillée malgré la belle présentation. Et d'ailleurs je te remercie pour nos yeux. ;)
Alors de ce que j'ai vu j'aurais besoin de plus d'information sur ce que tu peut et veux apporter au serveur auquel tu appartient. Donc répond sous 48h si possible et nous rentrerons en contact vocale pour plus de détails. Nous avons 2 serveurs et bientôt 3 à modéré.

Nous sommes pressé de vous revoir bientôt. :)
 

Sweetywop

Architecte en herbe
3 Mars 2015
49
2
78
33
Bonjour,
Je suis Sweety, fondateur du serveur WorldOfPvP ( un serveur mini-jeux / PvP de plus de 200-300 connectés ) et je suis très intéressés par ton CV.
J'aimerais éventuellement que tu rejoignes l'équipe du staff de mon serveur.
Je te remercierais de venir sur mon teamspeak: ts.worldofpvp.fr et de contacter le staff le plus rapidement possible pour qu'on puisse se parler, ou de me contacter par skype: Sweetymc_

Merci
 

Paristo

Architecte en herbe
31 Juillet 2013
85
5
56
28
Bonjour,
Je suis Sweety, fondateur du serveur WorldOfPvP ( un serveur mini-jeux / PvP de plus de 200-300 connectés ) et je suis très intéressés par ton CV.
J'aimerais éventuellement que tu rejoignes l'équipe du staff de mon serveur.
Je te remercierais de venir sur mon teamspeak: ts.worldofpvp.fr et de contacter le staff le plus rapidement possible pour qu'on puisse se parler, ou de me contacter par skype: Sweetymc_

Merci
Pas de soucis, je suis disponible skype : zeeta.fini.

Bye !