[CV] Orphevs Design (Graphiste amateur)

Comment notez-vous mon travail ?

• Total voters
    35
Bonjour, je serait intéressez par vos service. Vous pourrez voir ma demande ici.
Je vous remercie par avance.

Bonjour, je vous contacte aujourd'hui pour savoir si vous seriez intéressé par le projet RôleBazar:

Qu'est-ce-que le projet "RoleBazar".

RoleBazar est un projet de site communautaire, se voulant être une plateforme polyvalente pour les rôlistes sur le web, quelque soit le jeu ou le thème.
Le site a pour but de regrouper trois fonctions essentielles afin de fournir à la communauté rôliste tout ce dont elle a besoin pour continuer d'évoluer
sur internet :

- Un listage neutre et clair des communautés existantes sur internet, quelque soit le jeu, le thème et l'âge de celle-ci (trié par niveau d'activité);
- Un forum simple d'utilisation pour débattre, discuter et réfléchir sur le sujet du Roleplay et toutes ses facettes.
- Des guides, conseils et textes écrits par des rédacteurs compétents et passionnés, afin de vous même pouvoir créer votre univers ou d'utiliser une création
libre proposée.

Notre projet tourne autour de trois idées importantes : réunir les rôlistes, qui sont scindés dans plusieurs communautés différentes, proposer des guides, conseils
et avis pour apporter aux potentiels créateurs d'un univers tous les outils dont ils ont besoin, et permettre aux nouvelles communautés d'être listée
parmis les plus grandes déjà existantes !

Nous tenons beaucoup à ce que le site reste neutre vis-à-vis des communautés rôlistes : nous nous voulons être une plateforme libre, offrant une chance
à toutes les communautés de pouvoir se faire connaître. Nous tenons aussi à offrir aux rôlistes qui le souhaitent une plateforme de débat, de discussion
et de partage dans un esprit convivial et agréable pour tous.

Pourquoi ce projet ?

Ce projet a pour but d'apporter quelque chose qui n'existe pas encore sur internet : une plateforme dédiée au Roleplay, ne proposant pas aux rôlistes de
jouer mais bel et bien de se renseigner, de discuter et d'apprendre (pour les débutants) en toute simplicité. En plus de cela, RoleBazar tiendra une
équipe de rédacteur rôliste vétéran, qui écriront de multiples univers et histoires totalement libre d'utilisation pour votre propre communauté.

RoleBazar a pour but final de réunir tous les rôlistes, expérimentés comme débutants, afin de fournir discussion, conseils et idées pour tous !

Que recherchons-nous ?

Pour que ce projet voit le jour, nous recherchons activement un développeur web et un designer volontaires pour travailler avec nous sur le site. Nous demandons
toutefois des personnes bénévoles afin d'y travailler, passionnés comme nous pour voir ce projet aboutir.

Dans le futur, nous rechercherons des rédacteurs et des modérateurs compétents afin de faire vivre le site terminé !

Nous faisons voeux de ne partager aucune pub directe sur notre site : il s'agit-là d'un projet et d'un site amateur, et non professionnel. Nous mettrons
en place un système de dons pour ceux souhaitant aider et nous soutenir financièrement pour faire vivre le projet.

Veuillez me contacter, via Skype : Evroxt

Bonsoir,

J'aurais besoins d'un logo pour notre serveur Mini-Jeux donc j'ai le dessin en tête !
Ce logo s'afficherais dans la liste des serveurs mais aussi le site !
Si intéresser, répondes moi svp !

Merci !

Bonjour Orphevs,

mcTrophy est un projet de serveurs Minecraft Mini-Jeux et compétitions. Nous recherchons des Graphistes compétents et motivés qui souhaitent nous accompagner et réaliser toute l'identité visuelle du projet (à savoir logo, bannières, designs pour le site, designs pour les sites de présentation...).
Nous serions ravis de pouvoir t'accueillir parmi nous. Ainsi si tu es disponible et intéressé, n'hésite pas à me contacter sur Skype: contact.mctrophy ou par mail: [email protected]

Amicalement,
Damien, Fondateur

Es-tu toujours disponible ?
J'aurais besoin de discuter avec toi à propos de la création d'un site web. J'aurais besoin de toi en tant que WebDesigner, et j'aurais également un Webmaster.
A bientôt je l'espère !
Cordialement,

SkyPoW

Es-tu toujours disponible ?
J'aurais besoin de discuter avec toi à propos de la création d'un site web. J'aurais besoin de toi en tant que WebDesigner, et j'aurais également un Webmaster.
A bientôt je l'espère !
Cordialement,

SkyPoW

Je suis disponible mais je ne rejoins pas de projet.

Bonjour,
Je suis intéressés par vos services, je suis fondateur d'un serveur de 300 connectés et j'aimerais savoir si vous êtes intéressés pour rejoindre le staff,
TeamSpeak: ts.worldofpvp.fr