[Cv] Pack de texture full custom et site web !

littleboy51

Graphiste chez GraphOne !
14 Mai 2014
172
10
75
33
=== IRL ===
Prénom : Gauthier
Âge : 14 ans
Localisation : France - Reims
Métier / Études : Infographie

=== IG ===
Pseudo sous minecraft : littleboy51

=== INFO ===
Je fais des packs de textures !
Du médiévale jusqu'au moderne ! De la musique nyan cat jusque Dangerous de David Guetta ! Je modifie aussi les sons des mobs ou des blocs de musique !

Je fais aussi des sites internet qui peuvent ressembler à des images que je peux vous envoyez en email !
Si vous voulez un forum ou des choses complexes je pourrais mettre un prix en place mais sans les ajouts le , le site est déjà très bien ! Et je n'héberge pas le site ! Je conseil mais je n'héberge pas !
Je peux aussi faire des images gratuites : Mais bon je suis pas un graphiste incroyable !

Email : [email protected]

Ps : Pour Noël , si vous faites une commande avant le 26 je vous fais le pack de texture gratuit !

En espérant vous servir !
Bon Noël !
littleboy51
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    173.4 KB · Affichages: 218

TheAzbycX7

Youtubeur et Fondateur de CastleBattle
28 Mars 2013
127
0
55
Je t’arrête tout de suite, supprime le mot "rémunération" et les phrases qui parle d'argents !!! C'est interdit sur le forum, tout dois être fait sur le bénévolat

Si cela prend beaucoup de temps , je demanderais une petite rémunération !
Je fais aussi des sites internet à 6€

Même si ce que tu propose est très intéressant.
 

TheAzbycX7

Youtubeur et Fondateur de CastleBattle
28 Mars 2013
127
0
55
Oui, je fait pareil :p (mais j'ai 16ans dans 2 semaines) je fait mes études dans la Communication Visuelle (Infographie) et je travail à coter (dans le même sujets : Logo, background, Image ...) bien que se sois en bénévolat je travail comême et les gens (si ils sont gentils) me donne inpeu de temps en temps 1€,2€, 5€....

Cordialement
 

TE4M

Bucheron
13 Mai 2014
10
0
12
27
Oui, je fait pareil :p (mais j'ai 16ans dans 2 semaines) je fait mes études dans la Communication Visuelle (Infographie) et je travail à coter (dans le même sujets : Logo, background, Image ...) bien que se sois en bénévolat je travail comême et les gens (si ils sont gentils) me donne inpeu de temps en temps 1€,2€, 5€....

Cordialement

Ajoute moi aussi TE4M minecraft
 

littleboy51

Graphiste chez GraphOne !
14 Mai 2014
172
10
75
33
Bonjour Katail !
Hé oui on peux déjà faire des "petites études" ! J'en fais dans un petit centre à Reims , un peu avec mon oncle et un peu sur le site OppenClasroom !
 

katail

Architecte en herbe
7 Février 2013
297
36
140
32
oui " étudier " n'est pas adapter , cherche la def dans un dico tu verras :)