Graphiste [ON]CRÉATION DE RESSOURCES PACK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SupiaGameur

Cueilleur de roses
1 Août 2017
21
0
14
19

MAKER DESIGNER :
TEXTURES PACKS...
Salut , c'est Supia !
Si je vous poste aujourd'hui ce CV , c'est pour vous faire par de mes services : Creation de Ressources Packs (Rush / PvP / UHC )

Les Packs sont gratuits , j'utilise Photofiltre7 qui me convient parfaitement.

• Les commandes :
-A la demande : Je crée le Ressource-Pack de tes rêves : Donnes tes consignes et je m'occupe du reste !
-Random : Je m'occupe de tout , attend simplement la création du Pack .

RÈGLE IMPORTANTE :

! / INTERDICTION FORMELLE DE REMODIDIER UN DE MES PACKS SAUF SI AUTORISATION ! \

Bonus :

Si tu es Youtubeur ou que tu aimes posséder des packs Uniques , je peux devenir ton Graphiste perso .
(Si option choisie : YouTubeur doit mettre ma chaine en description : SupiaGameur / Autres : Doit faire au moins 1 pub sur les réseaux sociaux .)

N'hésitez pas à me recontacter !

Supia

Haugtolas

Nouveau
19 Août 2017
12
0
2
18
Bonjour,
Je recherche actuellement quelqu'un capable de faire un pack texture pour un serveur Minecraft.
Cordialement.

Screen_V

Massacreur de zombies
10 Avril 2016
111
2
75
26
MAKER DESIGNER :
TEXTURES PACKS...
Salut , c'est Supia !
Si je vous poste aujourd'hui ce CV , c'est pour vous faire par de mes services : Creation de Ressources Packs (Rush / PvP / UHC )

Les Packs sont gratuits , j'utilise Photofiltre7 qui me convient parfaitement.

• Les commandes :
-A la demande : Je crée le Ressource-Pack de tes rêves : Donnes tes consignes et je m'occupe du reste !
-Random : Je m'occupe de tout , attend simplement la création du Pack .

RÈGLE IMPORTANTE :

! / INTERDICTION FORMELLE DE REMODIDIER UN DE MES PACKS SAUF SI AUTORISATION ! \

Bonus :

Si tu es Youtubeur ou que tu aimes posséder des packs Uniques , je peux devenir ton Graphiste perso .
(Si option choisie : YouTubeur doit mettre ma chaine en description : SupiaGameur / Autres : Doit faire au moins 1 pub sur les réseaux sociaux .)

N'hésitez pas à me recontacter !

Supia
Bonjour avez-vous un skype ou un discord ?

SupiaGameur

Cueilleur de roses
1 Août 2017
21
0
14
19
Bonjour avez-vous un skype ou un discord ?
Oui bien sûr , mon Discord : #9128
A bientôt j'espère !

Bonjour,
Je recherche actuellement quelqu'un capable de faire un pack texture pour un serveur Minecraft.
Cordialement.
Bonjour , Haugtolas. Je suis assez occupé en ce moment avec les Packs qui me prennent pas mal de temps ... Pourrais-je vous demander de patienter quelques instants ? Je vous ferais signe quand je suis disponible pour votre projet. Je note votre pseudo et vous recontacterais au plus vite !

Dernière édition par un modérateur:

Haugtolas

Nouveau
19 Août 2017
12
0
2
18
Bonjour , Haugtolas. Je suis assez occupé en ce moment avec les Packs qui me prennent pas mal de temps ... Pourrais-je vous demander de patienter quelques instants ? Je vous ferais signe quand je suis disponible pour votre projet. Je note votre pseudo et vous recontacterais au plus vite !
Bonsoir,
Excusez-moi pour le délais entre votre réponse et la mienne.
Je patienterais jusqu'à que vous repreniez contact. :)
Cordialement.

Aleron

◈ Idralwel I Tales of Aeshan◈
13 Novembre 2016
259
111
155
maintenance.idralwel.fr
Bonsoir supia, tu m avais précédemment contacté pour rejoindre notre serveur, es tu toujours d actualité (surtout en tant que txt.pack designer) ou non ?

Merci de me repondre cette fois !
Cordialement,
Aleron

Dovaking Gameur

Nouveau
9 Septembre 2017
3
0
2
26
Bonjour Screen_V je suis a la recherche d'un
Graphiste pouvant me créer un beau ressource pack sur le thème de skyrim étant donner que je compte créer un serveur sur ce thème merci d'avance ^^

RomainDu25300

Massacreur de zombies
22 Juin 2014
212
5
125
24
Bonjour, je suis intéresse par votre profil Merci de me faire parvenir votre skype ou discord pour discuter merci

PandariaProject

Mineur de pierre
10 Janvier 2018
33
1
9
22
Bonjour le projet de la communauté Multigaming, Esport Pandaria requiert tes services pour participer aux projet, pour des informations sur un projet sérieux visant les hauts des classements n'hésite pas à me répondre.
1519050689-2018-02-14-12-23-05.png

SikoLix

Dirigeant ExyGames
18 Août 2014
104
1
75
24
Bonjour, le network ExyGames est actuellement à la recherche d'un créateur de ressource pack afin d'embellir ces builds et le serveur en général.
Donc je t'invite à venir sur notre discord http://discord.gg/QjezqpF afin de discuter ensemble de ce que nous pouvons te proposer et tu peux également visiter le forum de notre site web http://exygames.fr car le reste est en attente d'un graphiste. Merci et à très bientôt sur nos serveurs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.