Plugin [CV] Plugins , animateur , modérateur , admin !

Plvgadra

Fondateur du serveur Idalisse.
15 Octobre 2011
306
29
135
26
Rennes
Bonjour/bonsoir .

Aujourd'hui je viens faire mon CV en tan que Coddeur.

Ce que je fais :
Plugins : J'installe , configure et traduit en francais les plugins pour votre serveur. Vous me demandez les plugins que vous voulez et je fais le reste dans les plus brefs délais .Si vous ne connaissez pas les plugins , vous m'expliquez ce que vous voulez et je le fais dans la mesure du possible (si un plugin correspond a vos attentes).

Animateur : J'organise des events avec des plugins inédits et funs , j'ai juste besoin d'aide pour la construction de certaines structures !

Modérateur : Je gère tout conflit que ce soit sur le mumble , le forum ou ingame , je connais beaucoup de commandes , je suis calme, patient , juste et je ne m'emporte pas .

Admin : Pareil que modéraeur sauf que je participe plus a la vie du serveur , je peux également organiser le serveur INgame , avec les warps , les shops ect .... En gros je fais tous.
J'ai pas mal d'expérience car j'ai été administrateur ou créateur de plusieurs serveurs . Je suis très disponible .
Ce que j'attends :
Rien :) !

Petite précision :
Je ne code que sur les serveurs avec un minimum de moyens , ne me demandez pas de faire des plugins pour un serveur amachi(TE) 10 slots .
J'ai besoin du FTP ou au moins du pannel de gestion de votre serveur pour faire les plugins.
Votre serveur ne risque rien car je configure tous sur un autre serveur avant de transférer les plugins sur votre serveur , seul des reloads sont a prévoir .
Je porte priorité au serveur PvP.

Mon skype : ripperspart
Mon mail (vous avez votre réponse dans l'heure) : [email protected]
 
Hmm. Tu traduis les plugins et configures les plugins. Je vois pas où c'est marqué que tu les codes, ou sinon précises le d'une meilleur façon !
Ensuite, t'as pas non plus besoin d'avoir accès à un FTP pour faire ça, tu rends le dossier plugins à la fin et l'administrateur le mets sur ton FTP sans que tu y es accès.
T'as juste à le faire en localhost pour éviter les bug et pour régler la configuration ...


Mac'
 
Bonjour bonjour louixedu35, si tu es capable de cree un mods/plugins, je pense que je t'accepterais sur mon serveur, merci de presiser