Modérateur CV pour Modérateur

Tino_o

Builder
2 Juillet 2016
7
1
4
26
Avant de commencer je souhaite devenir modérateur (Je refuserais toute demande qui me propose le grade helper)

-Dans la vie :

Je m’appelle Emmanuel j'ai 16 ans , J'habite a Perpignan
Je pratique le Rugby depuis 3 ans
Je suis ouvert a toute discussion et je suis quelqu'un de plutôt cool ^^
J'essaye aussi d'écrire avec le moins de fautes possible.

-Dans Minecraft

Je joue a Minecraft depuis presque 4 ans , et j'ai toujours apprécié le jeu
Je joue sous le pseudo Tino_o
J'aime tout les modes de jeu et je ne suis ban d'aucun serveur
J'ai de l'expérience en tant que modérateur mais aussi Builder puisque j'ai déjà fait partie d'un staff
Je suis actif et je m'entends avec tout le monde.

-Pourquoi moi ?

Pourquoi moi plutôt qu'un autre ? Je pense être pas mal actif que ce sois en vacances ou en semaine.
Je suis une personne Mature et j'arrive a m'entendre bien avec tout le monde. J'aime la convivialité que l'on peut trouver sur un serveur et je peux prendre du temps pour aider chaque joueur trouvant un problème.
Je ne veux pas être modérateur pour ne faire que bannir. Je veux avant tout qu'il n'y ai pas de problèmes sur le serveur et que chaque joueur puisse profiter d'une bonne expérience de jeu . Voilà ce qu'est pour moi un vrai modérateur. Enfin j'aimerais m’impliquer à fond dans un serveur et le plus longtemps possible.

-Horaires et Moyens de Communication

Vous pouvez communiquez avec moi sur :

Teamspeak
Discord
Par téléphone si il y a vraiment besoin :)
Par Mail : [email protected] (ou je reçois toute les informations liées au jeux)

Je suis présent :

Tout les soirs de 19h à 23h (plus en week-end)
En vacances je suis connecté très souvent l'après midi et le soir

-Remerciment

Merci d'avoir lu cette petite candidature
J'espère que mon profil vous plairas et que vous aurez pris plaisir a le lire
En vous souhaitant une Bonne Journée :)

Bonjour,