[CV] Rédacteur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valanoss
  • Date de début Date de début

valanoss

Un nain hystérique croisé avec un panda délireur
6 Juillet 2012
40
3
23
Var (83)
Bonjour à vous.

Je m'appelle Alexy et j'ai 13ans.
J'aimerais vous aider dans votre travail en tant que rédacteur (ou correcteur) si vous avez besoin de personnel. Je suis disponible le week-end, les mercredis après-midis et pendant les vacances.

Mon avantage principal est le fait que j'ai de certaines facilités en français (17-18/20 environ en 4e) et que je peut donc bien me débrouiller dans la rédaction et m'en sortir avec très peu de fautes d'orthographes.

J'ai déjà quelques expériences dans la rédaction puisque j'ai déjà géré un site internet (qui n'existe malheureusement plus) pour un petit serveur appartenant à mes amis.

Ce travail me motive beaucoup étant donné que j'ai du temps libre et que cela ne me dérangerais pas de le passer ailleurs que sur minecraft;).

Merci d'avance pour votre réponse.

Mon mail: [email protected]

Je te contacte dès que je peut certainement entre midi et deux je suis un peu dans les déménagements

C'est rare que je m'intéresse à un CV mais vu que je recherche des rédacteurs, c'est différent cette fois.
Je t'envois un mail (rare sont ceux qui en font encore) pour te présenter le projet.