Fermé [CV] Rédacteur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Treadstone

Bucheron
3 Décembre 2016
6
1
14
29
Salut à tous !

Je me présente : je m'appelle Ulysse, j'ai 21 ans et j'habite à Paris.

Pour en dire un peu plus sur moi, je suis passionné depuis l'enfance par les mondes fantastiques, la lecture et tout ce qui est de l'ordre de l'imaginaire. J'ai commencé à écrire très tôt, et cette passion ne m'a pas quitté et fait encore pleinement partie de moi...

Pour en dire plus sur mon expérience Minecraft : Je n'ai découvert ce jeu que récemment et j'ai pu y trouver un formidable outil créatif. Je suis donc relativement novice sur le jeu. J'ai pu participer à divers projets sur Minecraft, en tant que rédacteur; mais qui n'ont malheureusement pas aboutis...

Mes Compétences :

Je vous propose donc mes services de rédacteur, pour vos projets et créations Minecraft :

- Rédaction d'articles
- Rédaction de textes divers
- Écriture de scénarios/histoires
- Création de lore / background
- Correction de textes divers
- Création de personnages pour vos histoires...

Mes Atouts :
- Une excellente maîtrise de la langue française à l'écrit
- Une excellente orthographe
- Mes compétences de rédaction
- Une excellente culture générale
- Une excellente culture vidéoludique et artistique
- Une grande polyvalence dans les styles d'écritures...

Pour vous donner une petite idée de ce que je peux vous proposer, je vous invite à lire le court texte suivant, écrit pour l'occasion :

"Cela faisait maintenant plusieurs heures que Grimnir parcourait les sentiers de montagne, transis par le blizzard glacial qui y régnait. Il fallait dire que les conditions à cette altitude étaient plus qu' extrêmes. Parmi les gens de sa race, iI était d'ailleurs commun de dire que le vent glacial qui recouvrait les montagnes environnantes pouvait écorcher vif un homme."

Si vous êtes intéressés par ce que je peux vous proposer, n'hésitez pas à me contacter :

Skype : Ulysse de Rochambeau
Mail : [email protected]
Facebook : Ulysse de Rochambeau

Je vous répondrais au plus vite !

Merci de m'avoir lu :)

J'espère à très bientôt !

Treadstone
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Krafty

MafiaGames

Aventurier
11 Novembre 2016
10
1
4
34
Bonjour Ulysse ,

Je suis Administrateur ou Fondateur ( Administrateur est le plus haut grade du serveur) du projet MafiaGames.

-"MafiaGames c'est quoi?

-MafiaGames est un projet RP sur le thème de la mafia , nous voulons crées un mode solo et un mode multijoueur mais pour ça , ils nous faut un scénarios , c'est pour ça que je te contacte aujourd'hui."

Si tu veux plus d'informations je t'invite à jeter un coup d' oeil sur ce lien : http://minecraft.fr/forum/threads/m...aft-original-thème-mafia-recrutements.196257/

Pour nous contacter ?

Nous disposons d'un :

-teamspeak : ts.mafiagames.fr

-skype : cendreorphee

Cordialement l' équipe MafiaGames
 

31elliot10

Consultant Freelance
2 Juin 2011
208
47
140
27
Ulysse est une personne de très sympathique et compétent en rédaction, mais qui au moment où il rédige ce CV, est déjà dans au moins trois projets et a lancé des recrutements pour un projet personnel.

Faites donc attention si vous avez besoin de quelqu'un de présent et de motivé sur votre projet, car ce ne pourra pas être le cas..
 
  • J'aime
Reactions: Krafty

Akuas

~{ Tornade du Forum }~
22 Septembre 2016
1 097
122
137
chez sfr lol
Bonjour,

Je viens ici pour vous proposer un poste ( bien-sûr non-payé ) dans une team, appelé la Guilde de Nödrem. Dans cette guilde ( team ) nous proposons beaucoup de services : Build, services de Modération, Maps, Textures Packs, Développement, Sécurité, RedStone et Rédaction. Dans le poste de Rédaction, vous avez deux sous-postes : [EXT] et [INT]. Le Rédacteur [EXT] écrit pour nos clients ( des choses qu'ils ont demandé). Et puis nous avons le [INT] qui écrit pour la team et qui travaille pour la team. [EXT] = Extérieur ; [INT] = Intérieur. La balle est donc dans à vous, c'est à vous de décider.

À bientôt.

-Cordialement TornadoArtlou
 

Akamiro

Terraformeur de génie
25 Juillet 2014
73
7
98
25
www.planetminecraft.com
Salut je ne sais pas si tu es encore open mais nous avons un projet de MMORPG en développement depuis déjà 2 ans donc on est déjà bien avancé mais il nous reste la partie scénario et quêtes à faire, je ne vais pas tout te présenter ici mais si tu es intéressé je t'invite à venir me voir en mp ^^
Le discord : https://discord.gg/xBQBry4m28
 

SachOscarGaming

Aventurier
18 Mai 2022
1
0
1
19
Bonjour,
J'ai tenté en vain de vous envoyer un mail.
Aujourd'hui, j'espère que vous soyez encore dans la recherche d'un projet à rejoindre.
En vous souhaitant une bonne journée
Cordialement
Sacha -- Bloxia

Contact:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.