Plugin [CV] Rapace21/Wazo Développeur à plein temps

Salut! je voudrais savoir si tu serais capable de faire un enorme plugin mais genre trés gros (je rémunère) pour un projet RP? merci
Skype si intéresser: mael.chemla94

- Présentation -
Je me présente ! j'ai 17 ans je développe des programmes depuis l'age de 10 et depuis quelques année j'ai commencé le java ! Après avoir découvert Minecraft, j'ai tout de suite voulu faire quelque chose pour l'améliorer ! Le modifier !​
- Compétences -
Mes Compétences ? la rapidité de mes livraison ? la qualité de mon travail ? je pense bien oui :)
- Motivation -
Et bien voyez vous... mon clavier actuellement devient vieux et j'aimerai le changer, en plus de ça ? la soif de connaissance... en développant mon dernier plugins j'ai appris énormément, et ça ça me fait plaisir !​
- Mes créations -
Elles ne sont trois au compteurs pour l'instant !​
La première : Paid4Flags ! Vendez des flags WorldGuard à vos joueurs ! disponible ici !​
La seconde : MyFaction ! Système de faction + capture de fort à découvrir ici !
MyDunjon ! Système de création de donjon + groupe de personne pour faire le donjon !​
PotionOfReputation ! Ajout de point de réputation en utilisant des potion d'XP ! Un plugin RP !​
futures ? A vous de me les demander !​
- Mes attentes -
Comme dit plus haut... je cherche a changer mon clavier et je rêve d'un logitech G19 <3 Je ne vous oblige pas à me donner de l'argent, mais je compte sur ces demandes pour créer mon budget clavier :D
- Donation -
15€ : équipe letscraft.fr​
/!\ Je ne fait que des plugins (toutes version de bukkit) /!\
j'ai un tres gros projet mmorpg avec un system de classe et de quete comme world of minecraft mon skype: mikavanille39

Bonjour,

Mon serveur Exteria Rp recrute un développeur. Actuellement.
Rémunération possible.
C'est un serveur full RP basé sur une époque médiéval fantastiques avec système de classe, de réputation.
Etc..

Mon skype: MrFox4175

CV très intéressant
Si vous voulez, je vous achètes un clavier pour votre main d'oeuvre. Mon skype dadabosse.

Salut à toi,

Malheureusement, je vais devoir faire court... Je suis le fondateur du projet [RP] [PVP] [PVM] Mobs'Empire. Le projet avance progressivement et nous arrivons à un stade où nous avons besoin d'une personne ayant tes compétences.

Ton C.V étant très attrayant, je te propose de m'ajouter sur skype (Lirsos) pour que nous puissions discuter de tout ça plus en détails...

Dans l'attente d'une réponse positive, je te souhaite bon jeu,

Lirsos.

Il accepte les dons. (qui ne les accepte pas :D)
D'ailleurs, j'aurais un petit plugin à te "commander" rapace, dans plusieurs semaines :p