Modérateur [CV] Recherche de Modération ?

LaTeamTheBLock

Aventurier
21 Octobre 2016
17
1
4
25
Bonjour, je vous présente ci-dessous ma candidature pour devenir un des modérateurs de vos serveurs :

I- Je me présente tout d’abord en IRL._

Je m'appelle Azad Potukyan j’ai 15 ans et je suis né le 28 mars 2001. J'habite en France, plus précisément en Ile-De-France dans une assez grande ville nommée Creteil (94).

Je suis au lycée et je n'ai encore jamais redoublée ni sauter de classe. Je dois dire que j’arrive à me maintenir à un niveau assez stable.

Hors du lycée je fais un peu de sport (cyclisme professionnel) et de musique. Je suis poli et particulièrement attentif à ce que je fais. Je suis quelqu’un de joyeux et de très bonne humeur tout en sachant garder du sérieux.

Je suis quelqu’un d’assez perfectionniste, j'aime bien que les choses soient bien faites. Je suis quelqu’un en qui on peut avoir confiance.

A part le français, je parle l’anglais à un niveau scolaire et couramment l’arménien.

II- Sur Minecraft en règle général_

Mon pseudo en jeux que j’utilise aujourd’hui est LeroyJethroGibbs. (Et oui, je suis un fan de la série NCIS c’est pour cela que j’ai ce pseudonyme en jeu).

Mes plusieurs anciens pseudos en jeu sont : Oxfire, Drenille et TheBLock2Rubis.

J’ai commencé à jouer à la 1.1 du jeu (Ehh oui, ça remonte à loin cette époque). Je joue en moyenne entre 3 et 6 heures par jours à ce jeu et bien évidemment, j’y suis plus le week-end et en vacances. J’aime la construction et la survie qui, me prennent la plus grande partie de mon temps sur Minecraft. J’ai aussi une préférence pour le solo ou, je vie ma vie de constructeur. J’aime aussi beaucoup tout ce qui est mini-jeux.

Pour mes horaires, ils sont donc d'une durée importante mais toujours après les cours car c'est important.

III- Quelles sont mes motivations et pourquoi moi et pas un autre ?_

Mes motivations sont plutôt simples. Je souhaite aider la communauté du serveur, appréciant beaucoup cet esprit de soutien et d'entraide qui règne dans un staff. De plus, j'apprécie le fait que j’ai plus de responsabilité qui me sont attribué car elles sont bénéfiques pour moi.

Je pense avoir le potentiel de vous aider et d’aider cette communauté et ce serveur.

IV- Me contacter

Vous pouvez me contactez par message privé sur le forum, par e-mail [email protected] ou sur des serveur ts que vous me donneriez.

V- Petit mot de fin_

J’espère que ma candidature aura pu vous satisfaire et que vous prendrez du plaisir à la lire.
Si jamais vous avez besoin de mes services, contactez moi :)

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Asde
Bonjour,
Votre candidature a retenu notre attention et nous allons vous contacter par e-mail au plus tard ce soir.

Cordialement,
AxeWickman

Bonjour, je te contacte afin de savoir si tu es toujours disponible pour un poste de modérateur sur un serveur. Si tu l'es je t'invite à venir me répondre et venir sur notre serveur teamspeak ainsi que m'ajouter sur Skype.

Teamspeak: akkade.miki-heberg.fr

Cordialement,
Asde ϟ

Dernière édition: