Développeur (Gratuit) Je recherche un projet intéressant !

NellyAishy

Aventurier
22 Septembre 2026
2
0
1
29
Bonjour !

Je recherche actuellement un projet intéressant à rejoindre ! La raison ? J'ai un niveau intermédiaire en développement et je souhaite pouvoir acquérir davantage de compétences grâce à vos demandes !

J'ai un github avec des exemples de projets que j'ai déjà réalisés ! Mes aptitudes sont :
  • Création de plugins minecraft (java)
  • Création de sites web (html, css, js et php)
  • Quelques tentatives de création de bots discord (java)
  • Création de jeux sur Unity ou Unreal engine (C++ / C#)

Si vous souhaitez me recruter, sachez que cela est possible à condition d'un échange équivalent : présentez-moi votre projet et je vous présenterai des exemples de code !

Vous pouvez me contacter via discord : shizuku.aishy (petit warning au cas où : il m'arrive souvent d'être au maximum " d'amis discord " possible (1000), si c'est le cas, je ne recevrai plus les demandes d'amis alors n'hésitez pas a laisser un message ici si je ne réagis pas sur discord.)

Je suis généralement très disponible !

Bonne journée a vous !

Dernière édition:
Salut à tous,

Je suis en train de créer mon propre serveur Minecraft Java. Je gère toute la partie configuration et l'installation des mods, mais je bloque sur la création de mécaniques sur mesure.

J'ai essayé de générer mes plugins avec l'IA, mais le code ne fonctionne pas en jeu et je n'ai pas le niveau technique pour le corriger moi-même.

Je cherche donc un développeur (Java ou Skript) qui accepterait de me filer un coup de main bénévolement. L'idée ce serait de :

• Regarder les codes que l'IA m'a sortis pour m'expliquer ce qui cloche et m'aider à les réparer.
  • M'aider à faire des petits plugins simples si l'IA s'est complètement trompée.
Si vous êtes un développeur débutant qui veut s'entraîner sur des petits projets, ou juste quelqu'un de sympa prêt à partager ses connaissances sans prise de tête, ça m'aiderait énormément !

Vous pouvez me contacter en MP ou m'ajouter sur Discord : Nolyann

Merci d'avance