Buildeur Modérateur Autre Cv - recherche d'un serveur - modérateur/chef-constructeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

virgiledu30

Aventurier
15 Octobre 2017
7
5
4
26
Alès - 30100
Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente, Virgile, j'ai 20 ans et je vis dans le sud de la France (Alès pour les intimes). Je suis actuellement en 2e année de BTS Automatisme Industriel.

J'écris ici pour présenter mes compétences de build et mes ambitions sur minecraft.

-------------------------------------------------------------------------
Je tiens par contre à préciser que je voudrais participer à un serveur qui a des chances de survie dans le temps (sur une longue durée). Pourquoi ? Je suis quelqu'un qui déteste par dessus tout laisser un travail inachevé surtout si j'en suis le créateur. Ainsi, lorsque je commence un truc je le finit. Vous comprenez bien que je cherche donc un serveur dans lequel ce que je ferais ne disparaîtra pas au bout de 2 mois à cause d'une fermeture par exemple.

Voici mes seuls critères pour que j'accepte de build sur votre serveur si quelqu'un me contacte:
- un serveur sérieux avec un staff mature (éventuellement dans une tranche d'âge de 18 à 25 ans)
- un staff ayant une volonté de faire un "grand serveur".
- un serveur avec un concept nouveau (innovant) et solide (durable)

-------------------------------------------------------------------------

Rentrons dans le vif du sujet maintenant .....

Concernant minecraft, j'ai commencé à y jouer quasiment après sa sortie. Je me rappelle encore des vieux tutoriels de Fanta et Bob sur comment bien débuter à minecraft ou encore les saisons de d&cube (#nostalgie pour les connaisseurs).

-------------------------------------------------------------------------