Buildeur Modérateur Autre Cv - recherche d'un serveur - modérateur/chef-constructeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

virgiledu30

Aventurier
15 Octobre 2017
7
5
4
26
Alès - 30100
Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente, Virgile, j'ai 20 ans et je vis dans le sud de la France (Alès pour les intimes). Je suis actuellement en 2e année de BTS Automatisme Industriel.

J'écris ici pour présenter mes compétences de build et mes ambitions sur minecraft.

-------------------------------------------------------------------------
Je tiens par contre à préciser que je voudrais participer à un serveur qui a des chances de survie dans le temps (sur une longue durée). Pourquoi ? Je suis quelqu'un qui déteste par dessus tout laisser un travail inachevé surtout si j'en suis le créateur. Ainsi, lorsque je commence un truc je le finit. Vous comprenez bien que je cherche donc un serveur dans lequel ce que je ferais ne disparaîtra pas au bout de 2 mois à cause d'une fermeture par exemple.

Voici mes seuls critères pour que j'accepte de build sur votre serveur si quelqu'un me contacte:
- un serveur sérieux avec un staff mature (éventuellement dans une tranche d'âge de 18 à 25 ans)
- un staff ayant une volonté de faire un "grand serveur".
- un serveur avec un concept nouveau (innovant) et solide (durable)

-------------------------------------------------------------------------

Rentrons dans le vif du sujet maintenant .....

Concernant minecraft, j'ai commencé à y jouer quasiment après sa sortie. Je me rappelle encore des vieux tutoriels de Fanta et Bob sur comment bien débuter à minecraft ou encore les saisons de d&cube (#nostalgie pour les connaisseurs).

-------------------------------------------------------------------------

J'adore le build en général et ce dans tous ces aspects. Que ce soit le moderne, le médiéval, le steampunk, ... je sais faire un peu de tout et je sais bien les faire dans le sens ou je suis ouvert à toutes critiques constructives. Je participe régulièrement, avec twitter notamment, à des projets éphémère de construction en compagnie de youtuber comme Steelorse, Defroi et plus régulièrement avec Oximoz.

Ce que j'aimerais si je suis recruter en tant que chef-constructeur/builder:
- si l'on me demande de construire un truc (exemple: un spawn), qu'on me laisse build celui-ci sans avoir constamment un admin ou autres qui scrutent le moindre bloc que je pose.
- si je commence un projet, je fais toujours un exposé auprès du staff, cependant j'aimerais que celui-ci soit présent sur le serveur (c'est à dire présent plusieurs fois par semaine et non pas une fois par mois)

Voilà, je suis quelqu'un de déterminer et de talentueux dans le sens très imaginatif quand on me donne les possibilités. Donc j'attend juste que quelqu'un me fasse confiance, quit à passer des tests s'il le faut.

-------------------------------------------------------------------------

Concernant la modération, je me suis efforcé depuis quelques années déjà, à être dans le staff des différents clans que je fréquente sur les divers autres jeux. (OGame, League of Legend, Call of Duty ...).
Pour information, je suis actuellement au poste de Rédacteur dans le staff du serveur Steelworld. Preuve de mon initiative à vouloir participer à un serveur si l'on m'en offre l'opportunité.

Je suis quelqu'un de curieux par nature. Pour la petite anecdote, ma mère me dit toujours d’arrêter de poser des questions. J'aime beaucoup écrire en général, et je cherche constamment mes fautes d'orthographe ; même si j'avoue je ne les vois pas toutes. Je reste quelqu'un de très actif dès qu'un sujet me concerne de près ou de loin.

Je suis également bien callé dans la création d'un site web ou encore d'un forum dédié, autant au niveau graphisme (photoshop) qu'au niveau architecture et organisation (ergonomie) de celui-ci.
Je pense d'ailleurs qu'un forum est justement construit pour que les gens donnent leur avis ; et c'est justement ce que j'aime faire. Mon seul petit défaut à ce sujet ; je l'avoue ; c'est que j'ai parfois mise dure sur les mots, quand je pense quelque chose je le dis, je déteste par-dessus tout cacher des choses aux personnes.

Je ne suis pas habitué aux montages vidéos en général mais j'ai toujours adoré parler en commentary durant des gameplays d'autres jeux. Je n'hésite pas à chercher inlassablement sur internet du moment où une question trotte dans ma tête.

Voilà ... je sais que je peux avoir d'éventuels défauts du fait de ma mentalité un peu "directe" mais je reste quelqu'un de vraiment investi lorsqu'une tâche m'est accordée. C'est d'ailleurs ces tâches que j'aimerais réaliser en devenant membre d'un staff (notamment dans un secteur build).

Dans l'espoir d'une réponse. J'en accepterais bien sûr toutes les critiques.

Cordialement, virgiledu30.

ps: je dispose de beaucoup de plateformes vocales (mumble, discord, teamspeak ou skype)
 
  • J'aime
Reactions: wily et Mildojos

virgiledu30

Aventurier
15 Octobre 2017
7
5
4
26
Alès - 30100
Hello Virgile.
J'aime beaucoup ton CV

Passe sur notre discord si tu as le temps : https://discord.gg/heue4uN

Je t'expliquerai en détail ce que nous recherchons et si on colle bien, tu pourras intégrer notre staff.
Je te laisse aussi la présentation de notre serveur : https://minecraft.fr/forum/threads/technoria-1-8-pvp-faction-ouverture.226100/

Je suis arrivé en vocal sur le discord avant même de poster ce post ^^

Ce sera volontier que je me rendrais disponible pour un entretien vocal sur discord dans les jours à venir... dis moi juste quand est ce que tu aimerais en parler ?
 

Altarax

Massacreur de Mouton
29 Juillet 2017
48
1
23
24
Je suppose que vous devez vous connaître alors :)

Je peux tout à fait maintenant
Ou n'importe quand dans la semaine à partir de 17/18h
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Salutations,

Mmmh bon le mois d'octobre rime avec règlements de compte chez Minecraft.fr ?...

Plus sérieusement, ce genre de discussion n'a rien à faire en public, surtout pour dénigrer le travail d'un membre.

Si un ou plusieurs membres ne sont pas d'accord avec le CV de la personne concernée, je l'invite à commencer une discussion privé avec celui ci. Tout en restant dans le respect.

Je supprime donc quelques messages.
 

NelKuu

Aventurier
11 Octobre 2017
2
2
4
22
NelKuu - Administrateur du Projet "ZephyrMMO"

Bonjour / Bonsoir,

Je suis actuellement Administrateur sur un Projet de serveur de type "MMORPG" du nom de ZephyrMMO, en effet le Projet est en plein lancement et nous recherchons des Builders compétent capable de répondre à nos besoins architecturaux.
Il nous faut une personne compétente sachant construire de façon autonome et efficace même si des directives peuvent êtres données ( ce qui est pour moi tout à fait normal ).

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━

Plusieurs des Membres composant le Staff de notre Projet ont remarqués votre travail, votre travail en tant que Builder mais aussi en tant que Rédacteur. Il est rare de nos jours de lire d'agréables CV c'est pour cela que nous nous sommes directement tournez vers vous.

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━

Je vous invite donc à suivre ce lien ci-après pour être informer du Projet qui est actuellement en développement :https://minecraft.fr/forum/threads/mmorpg-zephyr.226096/
Je vous invite aussi par la même occasion à prendre contact avec moi via Discord : NelKuu#1050

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━

Nous recherchons des personnes motivées, passionnées et ambitieuses pour notre Projet et c'est donc pour cela que je prend le temps de t'informer ce dont il est nécessaire.
Je te remercie pour le temps accordé à ce petit texte et j'espère pouvoir prendre contact avec toi pour un éventuel recrutement au sein de notre Staff.

Cordialement, NelKuu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.