Buildeur Modérateur Autre Cv - recherche d'un serveur - modérateur/chef-constructeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DjesDoge

Architecte en herbe
31 Août 2015
29
5
66
23
Bonsoir,

Je t'ai envoyé un MP dans le cadre d'un futur recrutement sur Hoxidia.
 

WireXy

Bucheron
20 Mai 2018
20
0
14
24
Bonjour, Bonsoir,

Je suis le fondateur d'un serveur Mini-Jeux et je suis en train de former un team de build. Si cela vous intéresse je vous donne rendez-vous sur le DISCORD pour plus amples informations et/ou présentations :)

Si vous souhaitez nous contacte par mail ses ici : [email protected]

Cordialement
 

HaroMC

Aventurier
12 Juillet 2018
1
0
2
23
Salut Virgile ton cv m’intéresse.
Je suis le fondateur d’un serveur mini jeux proposant un mode de jeux inédit qui je pense pourrait te pousser a t’intéresser fortement à notre serveur .
Le serveur propose un FFA , des hungergames avec kit un jump League et un jump down mais surtout il aura l’honneur de proposer dans les semaines à venir à sa communauté des serveurs gratuits .
En effet une simple candidature suffit et un serveur privé vous sera offert pour vous et vos amis .Vous serez seul maître de votre serveur et pourrait le changer à votre guise ( ajout de plugin ext...)
Pour l’instant notre staff est réduit car le serveur est encore en développement et nous avons besoin de gens comme toi
La limite d’âge pour rentrer dans le staff est de 18 ans .
 

Rayz27

Minecraftien
7 Avril 2018
254
1
79
75
25
Bonjour, Bonsoir,

Je suis le fondateur d'un serveur Mini-Jeux et je suis en train de former un team de build. Si cela vous intéresse je vous donne rendez-vous sur le DISCORD pour plus amples informations et/ou présentations :)

Si vous souhaitez nous contacte par mail ses ici : [email protected]

Cordialement
L'utilisateur ne s'est pas connecté depuis plus de 6 mois. Je signale à un Modérateur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.