Bonjour ou bonsoir
Je tien a dire que tu n'arrivera pas a entrer dans des teams d'architectures comme Event Time ou rivalisant avec eux, tu devrait viser moins haut et te perfectionner sur des projets divers (maps aventure comme tu le fait a l'instants

, ou rejoindre des académies d'architectures (oui sa existe) ) , revenons pourquoi tu pourrait pas rejoindre des grosses teams:
-tu possède un talent tu deviendra très forts mais tu va trop vite et t'essaye de devenir meilleure trop vite (je suis aller trop vite moi aussi donc je sais comment c'est et tu va voir tu vas galérer si tu essaye)
- tes constructions manque de détails et de relief
- tes constructions donnes pas d'ambiance comment dire, elles sont fades
- sinon a par sa tu as de a motivation et c'est intéressant , j'ai avec moi un amie que j'entraine a devenir architecte, il le veut mais il a pas beaucoup de volonté par rapport au gros projet.
si tu veut progresser ou intéresser contacte moi par Skype: reall19 (j'ai une image de corbeaux), par progresser j'entends bien sur t'entrainer

(mais y a deux choses qui seront gênante, la premières c'est que si je t'entraine faudra venir sur le projet auxquels je travailles qui est un gros serveur avec des architectes plus compétents les uns que les autres et aussi que l'admins est très sévère x) sr les kikoo ce que j'espéré pas venant de toi

vus ta déterminations )
et aussi je suis entrain de négocier avec l'admin de crées une académies d'architecture pour entrainer des architectes qui ont du talents mais en contrepartie pour progresser devront faire partie du projet.
si tu est curieux et que tu veux savoir notre niveaux je t'invite a aller sr notre pages web
http://elrode.fr/