[CV] Recherche serveur, possibilité d'aide à l'administration sur tous les plans.

Doc Doumai

Bucheron
21 Juillet 2014
7
0
12
29
Bonjour à toutes et à tous,

je me présente ; Thomas alias Zanonicraft In-Game, j'ai 18 ans et je suis en BTS SNIR (Systèmes Numériques option Informatique et Réseaux).

Je suis à la recherche d'un serveur soit Vanilla, soit semi-rp (sans trop de RP) plutôt dans le genre familial, je n'apprécie guère les grosses communautés.

Pourquoi ?

J'ai eu beaucoup d'expérience dans des serveurs tous différents les uns des autres (+/- grosse communauté), et je n'ai pas pu rester plus de 3 mois dans l'un d'eux, soit par le manque d'organisation du serveur, soit par une communauté immature.

Mon expérience : Je joue à Minecraft depuis la version Alpha donc depuis un sacré bout d'temps, bon niveau en redstone/construction.

Mes compétences : Je suis dans des études orientées Informatique/Réseaux, je suis donc très à l'aise sur tout ce qui concerne l'administration Web d'un serveur (Plugins, FTP etc...), j'ai également un bon niveau d'anglais ce qui me permet de bien configurer des plugins (pas tous bien évidemment, les plus utilisés).

J'espère que ma présentation vous aura satisfaite et j'attends vos réponses, merci.

Zano'
 
Bien le bonjour je suis intéresser par votre C.V serrait tille possible d'en parler sur skype ?

Si oui je vous invite a m'ajouter : master-boy92

EDIT : Je suis désolée mais finalement on ne vous acceptera pas cher car tout simplement y a un manque de ponctualité lors d'un rendez-vous pour entretien.
 
Bonjour Thomas,

Je me présente vite fait, je m'appelle Éric, j'ai 22 ans, je suis Québecois et je fait parti d'une petite communauté multi-gaming et multi-culturel. J'ai un serveur minecraft qui est ouvert depuis un moment et j'aimerais en faire quelque chose. Je n'ai pas de projet de prévu mais plusieurs idées en tête et je suis à la rechercher de membres pour que le tout se concrétise. Si tu est intéresser à rejoindre une communauté mature pour un nouveau projet je t'invite à me contacter sois sur mon Skype : AlkatrazQc (peu présent) ou sur le Team Speak 3 de la communauté à l’adresse suivante : mqf.ts3serv.com:10531.

Au plaisir de se parler bientôt ^^
Cordialement
AlkatrazQc
 
Le TS est bien fonctionnel et l'adresse est correcte, sauf qu'il est peu actif car notre serveur principal est en maintenance majeur et il n'y a que la modération qui se connecte ses temps si. Sinon tu peu toujours m"ajouter sur Skype pour me parler directement