[CV] Redstoneur à ses heures

benj111

Architecte en herbe
29 Août 2011
226
37
135
28
France, Alsace
/!\ ATTENTION /!\
/!\ Vous avez affaire à un discours chiant et gavant /!\
/!\ Vous pouvez le sauter et voir directement mes stats en fin de topic /!\

Salut à tous,

Aillant obtenu mon diplôme, je suis libre jusqu'à fin Septembre et malgré la tonne de jeux Steam (un peu plus de 100), les bon amis et le petit projet de map aventure blindée de redstone, le résultat est le même : Je m'ennuie ou je sais pas quoi faire, les jeux étant soit trop chiant, soit ils s'égalent et même avec un pile/face, je ne sais pas quoi choisir.

De ce fait, je propose mes services aux personnes qui en ont le besoin. Je me débrouille très bien en redstone (ce serait triste de dire le contraire quand tu as fait 3 ans d'élec) ainsi qu'en command bloc. Je n'ai pas toujours manié ce dernier mais je me débrouille plutôt bien. Je pourrais aussi vous aider en architecture mais ne m'en demandez pas trop, surtout que je propose mes services pour des circuits de redstone.

Voilà, n'hésitez pas à m'envoyer une demande de contact sur mon skype sachant que je ne vais pas très souvent sur ce forum. Mon pseudo skype : Benj12324
(vous devriez avoir un Warwick de la Toundra habitant en Alsace, dans le cas contraire, ce n'est pas moi).

Bonne journée/soirée/nuit :)

Stats

Pseudo : Benj111

Age : 19

Propose : Création/Amélioration de circuit de Redstone avec/sans Command Block ; Un peu d'architecture.

Raison : Se fait chier jusqu'à fin Septembre

Ancienneté : fin 1.5 / début 1.6 bêta

Version : Officielle (et puis quoi encore ?)

Skype : Benj12324

Note supplémentaire : Pour skype, vous devriez voir un Warwick de la toundra habitant en Alsace, sinon ce n'est pas moi.
 

clemx360

Aventurier
26 Juin 2015
18
0
4
44
cool mais je n est pas besoin d'aide car je me debrouille aussi bien en commande block et en redstone
 

benj111

Architecte en herbe
29 Août 2011
226
37
135
28
France, Alsace
clemx360, si tu te débrouille bien, pourquoi vient tu me l'informer sur mon CV ? Tu as besoin d'aide ? Non ? Si c'est pour dire que mon CV ne sert à rien, tu te trompe, il y a des personnes qui ne comprennent pas forcément la redstone et qui ont besoin d'aide pour tel ou tel projet. C'est à ce moment là que j'intervient. Ils me demandent ce que cela doit faire, et je crée le système qui correspond à leur besoin.