Modérateur Autre "CV" Responsable Staff / Co - Fondateur

NeSsi

Bucheron
11 Février 2021
9
0
11
23
Bien le bonsoir, à tous et à toutes, j'espère que vous arrivez à tenir le coup durant cette période difficile pour tous et pour toutes avec la restriction partielle de nos droits.

Je m'adresse à vous aujourd'hui pour vous faire parvenir mon "CV" relatant de mes compétences pour pouvoir devenir je l'espère Responsable Staff ou bien Co Fondateur d'un projet de serveur Minecraft SERIEUX et avec de l'ambition.

1/ Présentation IRL :
Pour me présenter un peux plus j'ai 20 ans au mois d'avril, je suis en école de commerce. Je suis aussi passionné par les sports de combats comme le Muay Thaï que je pratique. Je suis titulaire d'un bac S obtenue en 2020, et je suis passionner par le management interculturel et par l'entrepreneuriat.

2/ Presentation IG :
Je joue à Minecraft depuis maintenant presque plus de 5 ans, j'ai eu l'occasion durant cette période de faire pas mal de serveur Minecraft issus de la communauté francophone, tels que des pvp faction, des mini - jeux ou bien encore du RP. J'ai était un grand joueur de pop faction durant mon enfance ce qui m'a permis de développer une attirance envers ce genre de serveur.

3/ 3 Qualités et 3 Defaults :
Mes 3 qualités sont les suivantes : je suis quelqu'un de très sociable, quelqu'un d'investit dans son travail et quelqu'un qui sait écouter les autres.
Mes 3 defaults sont les suivantes : je suis quelqu'un d'un peux désorganisé, mais aussi comme quelqu'un de bavard et que je suis quelqu'un d'impatient.

4/ Mes attentes pour mon futur poste:
J'attend d'avoir en face de moi des personnes sérieuses capable de me proposer un projet concret qui n'est pas à ses prémisses, et qui arrive à se démarquer des choses

5/ Vos attentes pour futur poste:
A vous de me le dire en commentaire juste ci dessous.

6) Mes motivations ?
Je suis plus que motivé pour pouvoir m'investir tous mon temps libre dans le projet pour qu'il puisse voir le jour et pourquoi pas qu'il puisse re marcher comme avant. Je suis capable à toucher à toutes les matières comme la communication ou bien la traduction de plugin. Je veux en plus vraiment faire partie d'un projet et d'être aussi fier que son créateur.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me répondre CI DESSOUS en mettant votre mail et en répondant à la question 5°, si cela n'est pas respecter je ne prendrais pas en compte votre vote / candidature

Passez une bonne fin de soirée,
Cordialement Nessi

NeSsi#6666
 
Dernière édition:

Mayuka

Aventurier
18 Avril 2020
22
5
5
27
Pourrais-tu être plus précis sur ce que tu sais faire. Tu parles énormément de tes attentes mais pas du tout de ce que tu pourrais apporter à un serveur malheureusement.

Tu demandes nos attentes, mais comment peut-on attendre quelque chose de quelqu'un si on ne sait pas du tout ce qu'il sait ou ne sait pas faire ? Ce serait en soit émettre une hypothèse bancale sur un inconnu sans disposer d'aucune valeur de jugement.

Bref, je te laisse mon discord si tu veux communiquer sérieusement et échanger autour de tes compétences et de notre projet. (Mayaki#7844)

Sinon bon courage à toi dans tes recherches !
 
  • J'aime
Reactions: Prototest

flo_

Bucheron
31 Mars 2020
16
0
11
Bonjour,
Nous sommes intéressés par votre poste vous me recontactez svp je vous remercie.
Mon discord : Flo___#4688
 

Sablam

Architecte en herbe
13 Juillet 2012
73
2
98
29
Salut,

J'ai un serveur moddé de survie/RP Pot Apo: https://lesterresdesolees.mtxserv.com/index.html

Il n'y a pas de poste de fondateur ou chef d'équipe à décrocher, mais si tu veux t'investir on a besoin de monde pour poser l'ambiance du monde post apo: petit builds, décorations, quêtes, factions. Améliorer la communication du serveur pour attirer des joueurs sérieux et sympathiques est également nécessaire.

Si tu veux échanger avec nous, c'est ici: https://discord.gg/2JZeSyy

Cordialement,

Sablam.
 

Kintus

Kintus
14 Septembre 2012
34
1
69
Bordeaux && Hong Kong
Bonjour, NeSsi.

Je suis porteur depuis déjà quelques temps d'un projet de serveur Minecraft type MMORPG "classique". C'est à dire du médiéval fantasy. Cependant, nous orientons notre univers vers un style plus "dark-fantasy". Malgré une vague de recrutement (où nous n'avons gardé que deux personnes, sur une trentaine de candidats), nous avons toujours des postes à pourvoir pour progresser au mieux. Il nous manque particulièrement un responsable communication, dont je développerais les rôles attendus à la suite de ce message.


Notre serveur, étant toujours en phase de développement dispose d'un ensemble de cahier des charges, qui, si intéressé, pourra vous fournir une vision plus globale de ce que nous attendons comme résultat. J'aimerais également préciser que nous avons pour vocation de fournir un serveur de qualité, et ce, quelque soit le temps nécessaire. Je n'ai aucun problème pour financer la machine dédiée au développement du serveur, et je ferais toujours passer l'IRL de l'équipe en premier.


Pour revenir sur ce qu'il vous sera demandé, voici une liste non-exhaustive regroupant les points principaux:
  1. Mise en avant du serveur (publicités et partenariats, par exemple)
  2. Gestion des équipes (audit sur les groupes à étoffer).
  3. Facultatif: Planification sur les tâches à accomplir.

J'attends, personnellement, en tant que Product Owner certaines qualités tel que:
  1. Maturité
  2. Motivation sur le long terme
  3. Autonomie


Concernant le moyen de communication, je préfère tout centraliser sur Discord. Je vous laisse donc rejoindre celui de notre communauté se trouvant à l'adresse suivante: http://discord.royaltycraft.fr/


Si vous êtes intéressé, merci de me faire parvenir une liste plus complète de vos compétences, de ce que vous pourriez apporter à ce projet ainsi que ce que vous prévoyez de faire avec ce qui aura été compris compte-tenu de ce court résumé.



Cordialement
 

Velris

Aventurier
18 Mai 2021
5
0
2
21
Bonsoir,



Après avoir lu votre candidature me voilà intéressé par vous.


Un descriptif de mon projet :



Zekaria est un serveur minecraft qui à maintenant 7/8 mois. Ce serveur a été très vite ouvert, mais nous avons décider de le fermer pour le refaire entièrement et en faire quelque chose de beaucoup plus serieux. Notre serveur n'est donc pas encore ouvert, nous sommes actuellement 3 personnes (un développeur, un sys-admin ainsi que moi) dans le staff. Notre serveur contient les modes de jeux : SkyBlock, Survie classique, Pvp Faction.



J'avoue ne pas vraiment savoir quoi mettre de plus si ce n'est : Je vous ai ajouté sur discord (Le miens est Velris#9584) pour discuter si ce projet vous motive mais également si vous voulez avoir de plus amples informations.



Velris

Fondateur de Zekaria