[CV] Savoyan : Architecte et urbaniste mature mais exigent

Sapaudia

Architecte en herbe
25 Septembre 2011
38
3
69
33
En rentrant de vacs début septembre j'ai retrouvé le serveur sur lequel je mettais beaucoup investis completement vide :'(
Voila donc un mois que je suis à la recherche d'un bon serveur :)

Mes compétences
- 2 ans de jeu
- Architecture et urbanisme moderne/contemporain/futuriste
- Modération/Administration
- Connaissance des plugins : permissionsEX, towny, lift, worldedit, essentials, iconomy, residence, simplecarts.
- Bilingue Anglais / Français

Exemple en survie, travail 100% perso sur le serveur Alterlif :
121002044529811890.jpg

Exemple en créative, travail 100% perso sur un serveur privée :
121002045139347444.jpg

Mes exigences :

1. - Pas de mod créative et si personne est en fly c’est encore mieux.
2. - Pas de téléportation, warps, spawn et autres abus. Si il y a des chemins de fer c'est encore mieux.
3. - Pas de modification importante des mécaniques du jeu genre mcmo
4. - Un plugin de protection et un plugin d'économie
5. - Une map respectée, pas de tour en dirt, d’arbres a moitié coupé ou de bidonvilles en coble
6. - Pas de thème médiéval je vous en suppli, je préfère large un thème contemporain

Je suis néanmoins ouvert à toutes offres : intégration de ma map à votre serveur, rémunération, création d'un nouveau serveur, demande en mariage d'une groupie minecraftienne, etc.

Vous pouvez aussi visiter ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/NewSapaudia?feature=CAoQwRs=

Bonsoir Savoyan moi c'est crazys50 et je suis Administrateur/Createur qui est pour l'instant en constructions mais quand même en ligne nous avons un gros projet RP avec des races et de nombreux mods rajoutées sinon nous avons besoin de personne comme toi pour orner le serveur de magnifique constructions.
Pour plus d'info contact moi skype en précisant que c'est pour cet article stp ->yoyocrazys50
Cordialement,

La premiere image est en survi? La glace sur le premier batiment était la deja avant? -_-

Je recherche des projets en survie avec le minimum de plugin. Je suis pour l'instant sur le serveur soran.anopetia.com, serveur qui ne me satisfait qu'à moitié : 1 personnes sur 3 en créa :s Merci de tenir compte de mes exigences ahah :D

Zandii => Avec l'enchantement silk touch on peut récolter la ice ;)

Salutation a vous Sapaudia. Je me présente Mickplouffe. Je suis admin d'un gros projet de serveur qui deplai quel que un de vos critères mais en respecte d'autre. Mon serveur contiens beaucoup de plugins mais aussi beaucoup de map ou l'utilisation des commande son très strict. Si un monde permet de voler (fly) c'est seulement avec le grade et la map pour. Et pour la map survie je suis sur que vous aller aimez: Survie = NoCMDS survie complet avec pvp et tout.

(P.S. : Une map encours correspond a 100% a vos critères)
(P.S.2 : Mon serveur, est un serveur qui 'appartiens' aux joueurs. Ex: Vous voulez une map sans cmds, pas de tp ou ya des protections et que sa sois map 'propre'. Si vous voulez sa et que d'autre membres le veut, je l'ajoute avec les critere determiner par les membres. )

Pour plus d'info http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/freebuild-pvp-faction-rp-survie-hc-nocmds-et-autre-mystic-le-serveur-le-plus-mysterieux.54300 Sinon me MP.

Mickplouffe

Merci mickplouffe pour ta proposition ! Par contre je trouve l'ip de ton serveur nul part :/

J'en profite pour up mon CV, je suis toujours dispo :)

Normal que vous ne trouvez pas le ip, mon hébergeur n'est pas encore prêt pour m’héberger alors je suis encore sous Hamachi malheureusement... ( Et aussi j aime parle Skype en premier.)

Salut Sapaudia,

J'aurai besoin de tes services, car j'ai un serveur en construction et nous recherchons des constructeurs (un peu logique), ce sera un serveur PvP, j'espère qu'il ne sera pas trop modifié pour toi. Je préférerais t'en parler sur skype, si tu veux en savoir plus sur mon serveur, ajoute moi donc sur skype (Mon skype : Hyrano8).

Et voici le lien présentation du serveur qui te donnera un peu d'informations sur celui ci : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/eklary-semi-rp-pvp-rvr.56965/

Salut Sapaudia,
j'ai quelque chose à te proposer, ajoute moi a steam : laurentinonissa ou skype : laurent.defonte pour discuter
a+