En rentrant de vacs début septembre j'ai retrouvé le serveur sur lequel je mettais beaucoup investis completement vide 
Voila donc un mois que je suis à la recherche d'un bon serveur
Mes compétences
- 2 ans de jeu
- Architecture et urbanisme moderne/contemporain/futuriste
- Modération/Administration
- Connaissance des plugins : permissionsEX, towny, lift, worldedit, essentials, iconomy, residence, simplecarts.
- Bilingue Anglais / Français
Exemple en survie, travail 100% perso sur le serveur Alterlif :
Exemple en créative, travail 100% perso sur un serveur privée :
Mes exigences :
1. - Pas de mod créative et si personne est en fly c’est encore mieux.
2. - Pas de téléportation, warps, spawn et autres abus. Si il y a des chemins de fer c'est encore mieux.
3. - Pas de modification importante des mécaniques du jeu genre mcmo
4. - Un plugin de protection et un plugin d'économie
5. - Une map respectée, pas de tour en dirt, d’arbres a moitié coupé ou de bidonvilles en coble
6. - Pas de thème médiéval je vous en suppli, je préfère large un thème contemporain
Je suis néanmoins ouvert à toutes offres : intégration de ma map à votre serveur, rémunération, création d'un nouveau serveur, demande en mariage d'une groupie minecraftienne, etc.
Vous pouvez aussi visiter ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/NewSapaudia?feature=CAoQwRs=

Voila donc un mois que je suis à la recherche d'un bon serveur

Mes compétences
- 2 ans de jeu
- Architecture et urbanisme moderne/contemporain/futuriste
- Modération/Administration
- Connaissance des plugins : permissionsEX, towny, lift, worldedit, essentials, iconomy, residence, simplecarts.
- Bilingue Anglais / Français
Exemple en survie, travail 100% perso sur le serveur Alterlif :

Exemple en créative, travail 100% perso sur un serveur privée :

Mes exigences :
1. - Pas de mod créative et si personne est en fly c’est encore mieux.
2. - Pas de téléportation, warps, spawn et autres abus. Si il y a des chemins de fer c'est encore mieux.
3. - Pas de modification importante des mécaniques du jeu genre mcmo
4. - Un plugin de protection et un plugin d'économie
5. - Une map respectée, pas de tour en dirt, d’arbres a moitié coupé ou de bidonvilles en coble
6. - Pas de thème médiéval je vous en suppli, je préfère large un thème contemporain
Je suis néanmoins ouvert à toutes offres : intégration de ma map à votre serveur, rémunération, création d'un nouveau serveur, demande en mariage d'une groupie minecraftienne, etc.
Vous pouvez aussi visiter ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/NewSapaudia?feature=CAoQwRs=