[CV] Savoyan : Architecte et urbaniste mature mais exigent

Bonjour/Bonsoir

J'ai un serveur Full Role Play (Rp)
Et je Cherche du Staff:

Builders Serveur : Assistants builder pour le serveur, ils sont en charge des constructions officielles.

Architectes : La team officiel de construction sur le serveur, on leur doit les constructions les plus belles, merveilleuses, grandioses !

Donc voila je cherche plusier Architecte Merci de me contacter

Contacter moi par Mp ou par Skype:jairdu94 pour plus D'info

Le site : http://metropoledegalopia.wordpress.com/
Le Forum:http://metropoledegalopia.forumactif.org/

Salut, si tu cherche toujours moi je suis en train de construire un serveur post-apocalyptique et je recherche des architecte mon Skype: earthyx1 pour qu'on en discute un peu plus

Bonjour
Notre serveur recherche effectivement des architectes modernes (notamment un poste de chef de projet pour notre ville moderne). Concernant tes exigences :
1. - Pas de mod créative et si personne est en fly c’est encore mieux : OUI, je suis le seul admin et l'utilise le moins possible
2. - Pas de téléportation, warps, spawn et autres abus. Si il y a des chemins de fer c'est encore mieux. : Il y a un réseau de téléportation puisque chaque joueur possède un biome entier et qu'on est donc très éloignés les uns des autres. Ce réseau est en étoile et chaque joueur ne dispose que d'un téléportail.
3. - Pas de modification importante des mécaniques du jeu genre mcmo : OUI, les seuls plugins présents servent pour la sécurité/limitation de carte/accès carte pvp
4. - Un plugin de protection et un plugin d'économie : Portection oui, économie non. Nous avons un admin shop
5. - Une map respectée, pas de tour en dirt, d’arbres a moitié coupé ou de bidonvilles en coble : OUI, chaque joueur fait ce qu'il veux sur son biome mais nous essayons de les orienter pour éviter les mochetés
6. - Pas de thème médiéval je vous en suppli, je préfère large un thème contemporain : Il y a un biome commun uniquement médiéval... et un autre moderne, et sur ton biome perso, tu fais ce que tu veux ;)

Voilà, à bientôt sur notre serveur :)
PS : Suis ma signature pour plus d'infos et le lien de notre forum.

Bonjour Sapaudia j'ai un gros projet qui a besoin de bon architect je crois pouvoir répondre à tes exigences ,
ajoute moi skype rob1B stp,
Cordialement
Rob1B