RP Semi-RP Autre [CV] Scénariste !

Odyssée

Aventurier
13 Février 2017
1
0
2
31
Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente : je m'appelle Ulysse, j'ai 22 ans et j'habite à Paris. Je suis actuellement en année sabbatique et je me destine à devenir scénariste multimédia (écrire pour le jeu-vidéo, le cinéma et la télévision, entre autres) et je souhaite faire de l'écriture mon métier. J'écris d'ailleurs depuis mon enfance et cette passion ne jamais quitté. Je suis quelqu'un d'appliqué, de travailleur et de perfectionniste dans tout ce que je suis amené à réaliser. Enfin, je suis passionné par tout ce qui touche à l'imaginaire et à l'art : peinture, musique, théatre...
Bref, je suis extrêmement curieux !

MES COMPÉTENCES

- Écriture de scénario
- Écriture de quêtes
- Création de personnages
- Création de lore/background

MES ÉCRITS

Voici une petite histoire, écrite pour l'occasion :

- Qu'êtes vous venu chercher ici, prisonnier ? De l'or peut être ? Parlez !
- Je ne suis qu'un humble voyageur, je ne...
- Vous avez prêté serment, prisonnier ! Vous souvenez vous ?
- Non, mais...
- Vous venez de mentir une fois encore ! Je vais donc devoir encore vous punir...

Il sentit alors une vive douleur envahir tout son corps et remonter jusqu'à la tête.

- Arrêtez! Arrêtez ! je vous en prie !
- Vous me mentez encore, et nous continuerons encore ce petit jeu aussi longtemps que nécessaire...
- Je vais tout vous dire ! Mais je vous en prie, arrêtez ! Je n'en peu plus !
- Voilà qui est raisonnable ! Je vous écoute...

CONTACT

Vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante : [email protected]

À très bientôt j'espère ! :)

alors ulysse bien que se soit quelqu'un de très sympathique, il n'es pas fiable je dirait même qu'il baratine un petit peu tout le monde car dans ces premier poste (oui il y en as eu d'autre) il disait être un passionné de langue et aussi diplomé dans ce domaine mais j'ai eu l'occasion de parler avec lui et il n'es rien de tout sa au contraire a travers ces message je pense qu'il se crée un nouveau personnage a chaque fois d’ailleurs se n'es pas son premier compte
faite attention et ne vous laisser pas avoir !!

J'ai bien aimé la petite histoire! ^^ Pour un perfectionniste, il te manque une majuscule!
Je te laisse dans le suspense de la trouver!

Bonne continuation!

Bonjour, je suis intéressé par votre profil, j'ai un projet en cours, je vous invite à nous rejoindre si celui-ci vous plaît [>présentation<]

Pour me re-contacter, je vous invites à rejoindre notre Discord [>ICI<]

Bonne journée/soirée.

Salut,

Je commence un projet de serveur mini-jeux exclusif pas de jeux du style skywars ou autre
Si tu souhaites participer au projet vient sur le discord https://discordapp.com/invite/WQudEy4
Toute aide est la bienvenue
Vous aurez une place dans l'équipe du serveur

Merci

Bonjour Odyssée ,

Je suis Administrateur d'un serveur MMORPG en cours de développement

et qui a énormément besoins de buildeurs compétent pouvant nous aider dans le projet.

Nous avons était intéresser par ton cv qui nous a tout particulièrement donner envie de te recruter.

Si tu est intéresser par ma proposition contact moi sur mon adresse mail.

le nom de notre serveur est Falkioria (qui est un nom temporaire)

adresse mail:[email protected]