Bonjour à tous et à toutes !
Je me présente : je m'appelle Ulysse, j'ai 22 ans et j'habite à Paris. Je suis actuellement en année sabbatique et je me destine à devenir scénariste multimédia (écrire pour le jeu-vidéo, le cinéma et la télévision, entre autres) et je souhaite faire de l'écriture mon métier. J'écris d'ailleurs depuis mon enfance et cette passion ne jamais quitté. Je suis quelqu'un d'appliqué, de travailleur et de perfectionniste dans tout ce que je suis amené à réaliser. Enfin, je suis passionné par tout ce qui touche à l'imaginaire et à l'art : peinture, musique, théatre...
Bref, je suis extrêmement curieux !
MES COMPÉTENCES
- Écriture de scénario
- Écriture de quêtes
- Création de personnages
- Création de lore/background
MES ÉCRITS
Voici une petite histoire, écrite pour l'occasion :
- Qu'êtes vous venu chercher ici, prisonnier ? De l'or peut être ? Parlez !
- Je ne suis qu'un humble voyageur, je ne...
- Vous avez prêté serment, prisonnier ! Vous souvenez vous ?
- Non, mais...
- Vous venez de mentir une fois encore ! Je vais donc devoir encore vous punir...
Il sentit alors une vive douleur envahir tout son corps et remonter jusqu'à la tête.
- Arrêtez! Arrêtez ! je vous en prie !
- Vous me mentez encore, et nous continuerons encore ce petit jeu aussi longtemps que nécessaire...
- Je vais tout vous dire ! Mais je vous en prie, arrêtez ! Je n'en peu plus !
- Voilà qui est raisonnable ! Je vous écoute...
CONTACT
Vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante : [email protected]
À très bientôt j'espère !
Je me présente : je m'appelle Ulysse, j'ai 22 ans et j'habite à Paris. Je suis actuellement en année sabbatique et je me destine à devenir scénariste multimédia (écrire pour le jeu-vidéo, le cinéma et la télévision, entre autres) et je souhaite faire de l'écriture mon métier. J'écris d'ailleurs depuis mon enfance et cette passion ne jamais quitté. Je suis quelqu'un d'appliqué, de travailleur et de perfectionniste dans tout ce que je suis amené à réaliser. Enfin, je suis passionné par tout ce qui touche à l'imaginaire et à l'art : peinture, musique, théatre...
Bref, je suis extrêmement curieux !
MES COMPÉTENCES
- Écriture de scénario
- Écriture de quêtes
- Création de personnages
- Création de lore/background
MES ÉCRITS
Voici une petite histoire, écrite pour l'occasion :
- Qu'êtes vous venu chercher ici, prisonnier ? De l'or peut être ? Parlez !
- Je ne suis qu'un humble voyageur, je ne...
- Vous avez prêté serment, prisonnier ! Vous souvenez vous ?
- Non, mais...
- Vous venez de mentir une fois encore ! Je vais donc devoir encore vous punir...
Il sentit alors une vive douleur envahir tout son corps et remonter jusqu'à la tête.
- Arrêtez! Arrêtez ! je vous en prie !
- Vous me mentez encore, et nous continuerons encore ce petit jeu aussi longtemps que nécessaire...
- Je vais tout vous dire ! Mais je vous en prie, arrêtez ! Je n'en peu plus !
- Voilà qui est raisonnable ! Je vous écoute...
CONTACT
Vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante : [email protected]
À très bientôt j'espère !