Bonjour à vous,
Avant de me présenter et de vous faire pars de toutes mes compétences, je tiens à préciser trois choses :
Je m'excuse pour les (nombreuses) fautes qui m'auront échappés !
Je recherche des serveurs RPG/MMO spécifiquement (ce style de serveur est tellement rare que je perd courage a force de chercher ce style de jeux
).
Je ne veux pas des professionnel, des développeurs etc.. histoire de me sentir à l'aise avec vous.
Bien, maintenant que vous avez un peu découvert mon style de jeux (que vous ne connaissez peut-être pas du tous) je vais me présenté surtout IG car le IRL n'est pas trop important sauf l'âge .
Serveurs crée : 3 (Factions, Mini-Jeux, RPG)
Serveurs modéré : 2 (HeyGames, FightLife)
Logiciel hors minecraft possédé : PhotoShop, Cinéma4D, Skype, TeamSpeak
Capacité : GFX, WebMaster, Configurateur
Pseudo : VitusM8
Mon compte "VitusM8" mais la version payée arrive début janvier / noël sous le pseudo de Spiky !
Sur ce, j'ai inséré volontairement rien de plus sur moi même ,c'est à vous de voir si ce début vous plait .
C'est certe, un CV très très court, pas besoin de le répéter en répondant "Ton CV est plus que court, tu devrais rajouter d'autre chose si tu veux te faire recruté" .
Bonne soirée,
Cordialement
Avant de me présenter et de vous faire pars de toutes mes compétences, je tiens à préciser trois choses :

Bien, maintenant que vous avez un peu découvert mon style de jeux (que vous ne connaissez peut-être pas du tous) je vais me présenté surtout IG car le IRL n'est pas trop important sauf l'âge .
Serveurs crée : 3 (Factions, Mini-Jeux, RPG)
Serveurs modéré : 2 (HeyGames, FightLife)
Logiciel hors minecraft possédé : PhotoShop, Cinéma4D, Skype, TeamSpeak
Capacité : GFX, WebMaster, Configurateur
Pseudo : VitusM8
Mon compte "VitusM8" mais la version payée arrive début janvier / noël sous le pseudo de Spiky !
Sur ce, j'ai inséré volontairement rien de plus sur moi même ,c'est à vous de voir si ce début vous plait .
C'est certe, un CV très très court, pas besoin de le répéter en répondant "Ton CV est plus que court, tu devrais rajouter d'autre chose si tu veux te faire recruté" .
Bonne soirée,
Cordialement