[CV] Spiky - RPG

Spiky-Moon

Aventurier
18 Octobre 2014
30
0
6
32
Bonjour à vous,
Avant de me présenter et de vous faire pars de toutes mes compétences, je tiens à préciser trois choses :
:painting: Je m'excuse pour les (nombreuses) fautes qui m'auront échappés !
:painting: Je recherche des serveurs RPG/MMO spécifiquement (ce style de serveur est tellement rare que je perd courage a force de chercher ce style de jeux:().
:painting: Je ne veux pas des professionnel, des développeurs etc.. histoire de me sentir à l'aise avec vous.

Bien, maintenant que vous avez un peu découvert mon style de jeux (que vous ne connaissez peut-être pas du tous) je vais me présenté surtout IG car le IRL n'est pas trop important sauf l'âge .
Serveurs crée : 3 (Factions, Mini-Jeux, RPG)
Serveurs modéré : 2 (HeyGames, FightLife)
Logiciel hors minecraft possédé : PhotoShop, Cinéma4D, Skype, TeamSpeak
Capacité : GFX, WebMaster, Configurateur
Pseudo : VitusM8
Mon compte "VitusM8" mais la version payée arrive début janvier / noël sous le pseudo de Spiky !
Sur ce, j'ai inséré volontairement rien de plus sur moi même ,c'est à vous de voir si ce début vous plait .

C'est certe, un CV très très court, pas besoin de le répéter en répondant "Ton CV est plus que court, tu devrais rajouter d'autre chose si tu veux te faire recruté" .
Bonne soirée,
Cordialement

Bonjour, tu recherches un serveur RPG pour joué ou participer à la création ?
Car tu cherches un serveurs mais sans parler de ce que tu veux faire. On ne sait pas vraiment si c'est pour joué ou crée.

Petit hors sujet :
des professionnel
Sache que les 9/10 des soit disant pro coule en ouvrant un serveur, ils attendent toujours avoir un maximum de joueurs et se faire un maximum d'argent.
On est sur un jeu, on en profite !

Bref, je reviendrais demain voir si tu as mis une réponse à ma question.

Bonjour,
Je te remercie de m'avoir souligné cette erreur de ma pars, je corrige sa de suite.
Je tiens aussi à dire, que je joué où aidé le serveur à sa fondation m'importe peu.
Cordialement.

Bonjour, nous sommes actuellement dans la phase Alpha de notre serveur et nous cherchons des testeurs.

Le serveur est composé d'un monde ou votre personnage évolue comme dans un Rpg via des quêtes et des donjons. Nous sommes une petite équipe pour le moment.
Si tu es motivé et/ou que tu te poses des questions sur le projet je te laisse le forum (Les sujets sont en cachés et nécessite une inscription au forum).

Sinon tu peux toujours m'ajouter skype : Plasma-man.

Une bonne journée/soirée

Evocatys