Résolu [CV] Vilghost : Modo / Code / Video / Web

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
Salut !
Je voulais te proposer d'être soit webmaster soit moddeur (jusqu'où vont tes connaissances?)
Je n'ai pas encore fait de topic, donc je vais t'expliquer en 3 lignes ce que je vais faire comme serveur(oui, il n'est pas ouvert, il le sera samedi, seulement au staff)
Ça sera serveur moddé (avec launcher) donc qui sera une sorte de MMORPG avec des PJSs, des quêtes, des classes, des sorts, peut être des races etc... Si tu veux plus de précisions, demande, je t'envoyerais(pas bien français ce mot mais bon...) un MP avec toutes les précisions, je veux pas qu'on me pique mon idée...
 

Vilghost

Psychopathe effréné
16 Octobre 2011
145
7
13
30
@Spirtless et @Flox73, je suis désolé, vos serveurs ne m'intéressent pas. Je vous souhaite une bonne continuation dans vos recherches =)

Pour les autres, j'ai besoin de plus d'info, je vous ais envoyé un petit mp
 

LoLo_83

Aventurier
12 Juillet 2012
5
0
1
29
Bonjour,
Je me présente, je suis LoLo_83, membre du staff du serveur Mineolta.
Nous sommes actuellement en pleine construction du serveur.
Nous aimerions savoir en plus, si tu peux faire un launcher.
Nous sommes intéressés par ton CV. Nous aimerions en discuter sur skype.
Merci, par avance, de m'ajouter sur skype: pomoloco
Au plaisir de te voir.
A bientôt.
 

MrJaCraft

Aventurier
3 Octobre 2012
38
0
1
27
Champigny
Bonjour/Bonsoir

J'ai un serveur Full Role Play (Rp)
Et je Cherche du Staff:

Builders Serveur : Assistants builder pour le serveur, ils sont en charge des constructions officielles.

Architectes : La team officiel de construction sur le serveur, on leur doit les constructions les plus belles, merveilleuses, grandioses !

Donc voila je cherche plusier Architecte Merci de me contacter

Contacter moi par Mp ou par Skype:jairdu94 pour plus D'info

Le site : http://metropoledegalopia.wordpress.com/
Le Forum:http://metropoledegalopia.forumactif.org/
 

TheMisterGwada

consommateur de pc
25 Avril 2012
552
67
23
Bonjour je ne cherche aucunement a te recruté pour un serveur je recherche activement des gens pour un site d'aide au modding et autre langage informatique en cour de création malheureusement nous avons peu de moddeur( actuellement deux coderu php,html,css,mysql et java, un traducteur et configurateur de plugin, un graphiste et un modeliste/graphisme 3D) pour faire des tutoriels écrits ou vidéo donc si tu est dispo pour en rédigé de temps a autre envoi moi un mp
 

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
Bonjour je ne cherche aucunement a te recruté pour un serveur je recherche activement des gens pour un site d'aide au modding et autre langage informatique en cour de création malheureusement nous avons peu de moddeur( actuellement deux coderu php,html,css,mysql et java, un traducteur et configurateur de plugin, un graphiste et un modeliste/graphisme 3D) pour faire des tutoriels écrits ou vidéo donc si tu est dispo pour en rédigé de temps a autre envoi moi un mp
En tout cas, tu as grandement besoin d'un correcteur dans ton staff ^^

edit: si tu veux, je peux t'aider, je code plutôt bien en batch(MS-DOS)...
 

TheMisterGwada

consommateur de pc
25 Avril 2012
552
67
23
Oui j'en ai deja un de correcteur car il est vrai que seul mes lignes de codes sont sans faute d'orthographe. Je suis ravi que tu me propose tes compétences mais as tu de réel bases en batch car nous souhaitons des tutoriels et un vocabulaire construit
 

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
Oui j'en ai deja un de correcteur car il est vrai que seul mes lignes de codes sont sans faute d'orthographe. Je suis ravi que tu me propose tes compétences mais as tu de réel bases en batch car nous souhaitons des tutoriels et un vocabulaire construit
Oui, j'ai déjà fait plusieurs logiciels en batch (bon, pas très utiles, mais bon...) et je pense pouvoir faire un tutoriel assez complet
Edit : si tu est intéressé, envoie un MP, sinon ça flood ce topic