En tout cas, tu as grandement besoin d'un correcteur dans ton staff ^^Bonjour je ne cherche aucunement a te recruté pour un serveur je recherche activement des gens pour un site d'aide au modding et autre langage informatique en cour de création malheureusement nous avons peu de moddeur( actuellement deux coderu php,html,css,mysql et java, un traducteur et configurateur de plugin, un graphiste et un modeliste/graphisme 3D) pour faire des tutoriels écrits ou vidéo donc si tu est dispo pour en rédigé de temps a autre envoi moi un mp
Oui, j'ai déjà fait plusieurs logiciels en batch (bon, pas très utiles, mais bon...) et je pense pouvoir faire un tutoriel assez completOui j'en ai deja un de correcteur car il est vrai que seul mes lignes de codes sont sans faute d'orthographe. Je suis ravi que tu me propose tes compétences mais as tu de réel bases en batch car nous souhaitons des tutoriels et un vocabulaire construit