Résolu [CV] Vilghost : Modo / Code / Video / Web

Vilghost

Psychopathe effréné
16 Octobre 2011
145
7
13
30
Bonjour à tous ! Voilà, je me présente en quelques lignes :
  • Âge : 19
  • Compétences :
    • Administration de 4 serveurs et modération d'un forum Halo pendant 4 ans (Halo Création)
    • Configurations de nombreux plugin
    • HTML5/CSS3/Java EE
    • Vidéomaker
    • Débutant en modding.
  • Vos créations : J'ai pu réalisé un tuto écrit sur un plugin, je compte en écrire d'autre, et pourquoi pas, même des vidéos.
  • Expliquez pourquoi on vous choisirait plutôt qu'un autre : Parceque. Déconnez pas, j'ai votre famille en otage.
EDIT : Ce que je recherche :
  1. Un serveur de taille moyenne, entre 20 et 40 slots environs
  2. Qui privilégie la qualité de ses membres à la quantité
  3. Qui tente de limiter le "cheat" (gamemode, home, et autres commandes facilitant le jeu)
  4. Qui à un avenir certain (pas de problème au niveau pécunier, ou motivation)
Je suis quelqu'un de sérieux, de déterminé et d'ambitieux. Je réalise à bien la plus part de mes projets, et je le fais proprement.
Par contre, inutile de vous mentir, ma vie IRL et ma passion pour les jeux font que je ne serais peut-être pas dispo 7/7.
Mais cela ne m'empêchera pas d'accomplir ma "mission" ou de participer à la vie de la communauté.
 

Twixx

Architecte en herbe
20 Octobre 2012
176
17
75
27
Bonsoir,

Si j'ai bien compris tu serais disponible pour la création d'un site web ou pour d'autres choses ?
 

Vilghost

Psychopathe effréné
16 Octobre 2011
145
7
13
30
Phardess => Je dois t'avouer qu'un serveur basé sur un Shônen, ça m'inspire pas des masses. Mais si t'as une IP et un TS, ça sera avec plaisir que je viendrais en découvrir plus =)

Twixx => Si tu as un serveur à me proposer, je peux m'occuper de la création du site web, même si j'ai d'autres compétences.
 

Owon44

Bucheron
29 Mars 2012
148
5
13
27
Salut, j'ai un serveur, Full PvP, avec un projet UNIQUE à toute la france entière.
Nous avons 200 Slots, ( Illimités d'ailleurs... ), avec 30connectés dessus en moyenne, ( On vient d'ouvir ).
Mais on a aussitôt fermé, pour ce nouveau projet, qui va sûrement, donner un grand coups de pieds au PvP en France sur Minecraft. Magie, et autre excusivités.

AJoutes moi sur skype xxmax9xx si tu es intéressé.

Bonne soirée.
 

Vilghost

Psychopathe effréné
16 Octobre 2011
145
7
13
30
Je cherche toujours un serveur.

Je tiens à préciser, si le titre du sujet n'était pas assez explicite, que je cherche un serveur RP.

Pour ce qui est du "cheat", ce n'est pas du cheat pur et dur dont je parle. Je ne parle pas de X-Ray ou autre, mais bel et bien de commandes facilitant le jeu, comme WorldEdit ou d'autres plugin
 

Averill

MJ méchant
26 Mai 2011
87
1
106
33
Bonsoir Vilghost,

Avant de te parler de ma demande, je me présente : j’ai 21 ans, je suis étudiant en 3e année de Licence Génie Électrique et Informatique Industrielle. Je suis passionné de jeux vidéos depuis tout petit et j’aime beaucoup jouer à Minecraft. En ce qui concerne mon expérience sur serveurs Minecraft : j’ai administré un serveur PVP mais celui-ci n’a pas eu beaucoup de succès car il n’était pas très connu et les membres qui étaient actifs au début ont fini par ne plus l’être et j’ai finalement décidé de le fermer car il ne vivait plus. Ensuite, j’ai été membre du server RP Esperia qui est l’un des meilleurs server RP à mon goût.

J'ai ouvert récemment un server RP dont le thème est l'époque romaine (tu trouveras la présentation ici : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/serveur-romain-asturia.56575/). Afin d'améliorer le RP et aussi inciter les gens à s'inscrire chez moi, je souhaiterai ajouter du contenu à mon server, notamment de nouveaux blocs et items. Pour l'instant je souhaiterai ajouter des pièces de monnaie. Et pour cela je cherche quelqu'un qui puisse m'aider à créer et installer ces nouveaux items. Serais-tu intéressé et pourrais-tu m'aider ?

Tu peux également accéder au forum du server à cette adresse : http://asturia.lebonforum.com/.

Cordialement,
Averilldu59