[CV] Viviitalia : scénariste ; modérateur ; coordinateur ; ou team pour map aventure ou autre

viviitalia

Aventurier
27 Juillet 2011
1
0
1
Salut alors tout d'abords je me présente :

Bastien 17ans terminale S, gros joueurs sur multiple plateforme ( essentiellement ps3 et pc ).
Je suis un assez vieux joueurs maintenant, déjà 4ans de Call Of Duty ( du decerto ). Mais également un ancien joueur pc, j'ai joué à beaucoup de MMORPG comme 4story, metin2, dofus, Darkorbit ...

Coté Minecraft, j'ai la version payante depuis plus de 3ans, j’évolue sur serveur privé, j'ai jouer également sur Minefield.

Du fais de mes nombreux jeux, c'est vrai que je suis très intéressé par un rôle de scénariste ou membre de staff dans un serveur.
Je suis également très intéressé par une team cherchant des joueurs pour de map aventure, des map a " histoire suivie " ou encore pour KTP ou autre.

Je suis très ouvert a toute discutions via Skype : bastien.daguet

Salutations et bonne soirée à tous et à toute ! :)
 
Salut Bastien,

Je m'appel FLo j'ai 21ans, et si tu cherche du RP avec quêtes bien faite, viens faire un tour sur mon serveur. Bien qu'il ne soit pas encore ouvert au public, on cherche des joueurs capable d'établir a bien des quêtes complexes et complètes, via le mod npc custom.

A bientot ! Flo570