Salut ! C'est un magnifique CV que tu nous propose (ce qui est relativement rare) !
Bon, si je suis ici, ce n'est pas que pour te complimenter, en effet j'ai une proposition à te faire ! Je suis administrateur d'ExoticServeurs, qui comporte un Faction, un Skyblock, et Artefact (un serveur un peu spécial dédié au build). Voilà pourquoi je pense que tu pourrais trouver ton bonheur parmi nous, peut être ! Il faut savoir que le serveur n'est pas ouvert, et est encore en développement ! Aussi, nous sommes une petite équipe pour l'instant, dont trois administrateurs, de 16 ans chacun.
Alors je te propose de nous rejoindre en jeu, afin de découvrir le serveur, et pourquoi pas te donner l'envie d'acquérir un grade parmi nous ! Il faut aussi savoir que le Skyblock et le Faction, ainsi Artefact, disposent chacun d'une équipe de staff individuelle. Enfin, si tu souhaites intégrer notre équipe, sache que notre simple but est de prendre du bon temps. Tu seras libre de ce que tu veux, sans obligation, et la bonne humeur est toujours présente (quand je bosse sur mon Skyblock, je peux te dire que c'est pas tout le temps sérieux ! :'))
Voilà voilà !
Je te laisse ici la présentation du serveur:
https://minecraft.fr/forum/threads/exoticserveurs-skyblock-faction-de-la-1-8-à-la-1-11.230160/#post-1716945
L'IP: play.exoticserveurs.fr
Le TS: ts.exoticserveurs.fr
Merci beaucoup d'avoir lu !