Je ne recherche pas à rejoindre de Team !
Salut à tous,Je suis Dimitri B. allias joueur_inconnu dans les jeux vidéo, je suis actuellement en première et j'ai 17ans. Je suis passionné par l'informatique notamment la programmation/développement web, j'aimerais éventuellement en faire mon métier plus tard, bien-évidement je n'ai pas que l'informatique comme passion, j'ai aussi la musique, l'escrime, cinéma/télévision et j'en passe.
Cela fait depuis environs 1 ans que j'ai appris le Html & Css, ceci étant j'ai aussi essayé d'apprendre le Php, mais hélas par manque de temps j'ai pas eu le temps d'apprendre, malgré tout je compte l'apprendre très bientôt.
Malheureusement je n'ai pas beaucoup de projet à vous montrez étant donné que j'ai encore participé à aucun projet, mise à part a un projet qui est tombé à l'eau.
Ainsi je me propose en tant que Web-Designer, je ne code pour l'instant que en Html5 & Css3, le Php arrivera bientôt, enfin je l’espéré

Je recherche quand même à faire un site qui durera car j'ai pas envie de prendre de mon temps pour un site qui restera 3 jours sur le net.
Mon Skype : motorfpt69 (merci de préciser dans l'invitation que vous venez concernant ce sujet)
Merci de m'avoir lut,
Cordialement Joueur_inconnu
PS: mon site web hébergé par mon fournisseur internet, le site web ne contient rien de très intéressant, c'est juste des tests : http://dimitri.bouteille.perso.sfr.fr