CV: Webmaster et designer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion beber
  • Date de début Date de début

Trouvez vous l'annonce bien rédigée et claire a la lecture ?

• Oui

Votes: 0 0.0%
  • Pas vraiment

• A améliorer

• Non

Votes: 2 100.0%

• Total voters
    2
  • Poll closed .

beber

Aventurier
3 Février 2013
5
0
1
27
Bonjour, je suis actuellement disponible pour la création de site web car je n'ai pas de commande pour le moment.

J'ai 15 ans et j'ai déjà mon propre site web de création et de développement !
www.awteltyweb.fr.cr

Cela fait maintenant 4 ans que je suis dans la programmation de site web et 2ans et demi que je suis dans le graphisme !
Je demande une rémunération d'au moins 6€ par mois, et pour un gros site web 15€ (si vous voulez un site web avec l'extension .com ou .fr, veuillez le préciser)
Si vous voulez un devis gratuit, rendez vous sur mon site web, dans la rubrique contact puis demande de devis !

j'ai déja créé plusieurs sites web dont le plus récent est www.craftournois.com

Cordialement,
Bertrand de awteltyweb

Je présume que ce n'est pas possible sans payement ? Ni pour une place administrateur site ?

En effet, mais j'aimerais surtout savoir si rejoindre une équipe sur un site l'intéresse car quand on rejoint une équipe on fait pas payer cette dernière, non :P ?
En gros, j'aimerais savoir si ça l’intéresse de rejoindre un poste PERMANENT sur un projet qui tient debout :)

Tu sais faire un site web sa prend une semaine il a le droit de demander un payement ...
Un site web ne prend pas forcément une semaine. Ça dépend si on créer un forum, ou juste des pages statiques et si on fait ou non un thème unique ;)

Beber, que fais-tu en design ? "Juste" des thèmes ou aussi des logos, ... ?

Ah oui en effet... Les 2 sites ont été fait sous e-monsite (bien que le deuxième n'a pas le copyright approprié --> les JavaScript sont en liens avec e-monsite).

• J'aime
Reactions: tag9724
N'ayant jamais tester e-monsite.com, j'ai décidé de faire un test (sérieux, c'est à dire que j'ai fait en sorte de créer un site qui pourrait potentiellement me plaire), sur le temps de création du site. Voici le temps que j'ai mis : 02 minutes 45secondes.
Après, je n'ai pas mis du contenu, mais ce n'est pas le plus long normalement ^^

• J'aime
Reactions: tag9724