[CV] Xu' est là pour vous ! (Administrateur/Chef de projet)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xuwar
  • Date de début Date de début

Xuwar

Le Nostalgique
29 Octobre 2011
1 047
116
182
27
Bonjour à tous,

*Présentation*

Je me nomme XuWar, mais vous pouvez m'appeller Xu', je suis un jeune homme jouant à Minecraft depuis la version 1.6.6. Aujourd'hui je vous propose mes services.

*Expérience/Compétence*
J'ai commencé par être modérateur sur un tout petit serveur qui a malheureusement fermé car il n'y avait pas suffisamment de joueurs pour le faire tourner.
Ensuite j'ai voulu créer le mien avec un surprenant projet, mais qui à dû fermer ces portes lui aussi pour fautes de budget.
J'ai essayé de le relancer à plusieurs reprises mais sans succès. J'ai aussi était Fondateur du projet Arthézia France, mais qui lui n'a pas su démarrer.

Parlons ensuite de mon comportement: je suis une personne mature, organisée, stricte mais aussi pleine d'humour.

Je soigne mon orthographe le mieux possible. Mais, (et oui, il me faut bien des défauts :p ) je suis impatient, et sans argent (Je peux tout de même mettre un allopass par mois), sinon je ne serais pas là, à vous donner mon CV.

Je me débrouille aussi dans l'architecture médiévale, mais je reste plutôt bon dans l'organisation et la gestion d'un serveur.

Quelques screens:
1159605237.1354png

1159605499.1424png

1159605404.1410png
Je l'avoue ne n'est pas extraordinaire, mais c'est déjà ça.​
*Je possède la version officielle de Minecraft *
*Horaires/Disponibilité*
Pour mes horaires, je suis disponible de 17h30 à 19h30, pour la semaine (sans compter le Mercredi). Je suis aussi disponible le week-end, de 10h00 à 19h30.
J'aimerai donc intégrer vos équipes de modérations. Je cherche un serveur RP/PvP dont la taille n'a aucune importance. Je souhaiterai aussi éviter les serveurs n'ayant pas de budget stable. Si le serveur n'est pas très avancé, je lui présenterai mes nombreux projets (Pour monter un serveur, me mp) . J'aimerais intégrer un staff mature (+16 ans si possible) et sérieux, mais, bien sûr, doté du sens de l'humour pour travailler dans la bonne humeur.
*Pour me contacter*
Soit mon Skype: XuWarr (donc oui, j'ai un micro).
Soit par mp, soit à la suite de ce message.
Merci, j'espère à bientôt pour certains, certaines (pourquoi pas),
Cordialement Xu'

Tout d'abord, je me présente. TheAntroz59, Administrateur du serveur Alvanai, Rp/Factions/Pvp et guerre. Toute les infos sont disponibles ici.​
Pourquoi j'aimerais t'avoir dans mon équipe?​
Tout simplement car tes critères répondent aux miens. Tu n'aime pas les kikoos? Nous avons une formule de candidature qui a été créée directement en cette fonction. Notre serveur est plutôt une grande "Famille" car, eh oui, tout le monde se connait et se parlent sur les terres d'Alvanai. Nous comptons actuellement 70 membres sur le forum et près de 25 actifs (plusieurs en vacances mais ils sont actifs sur le forum et le site web) De plus, un modérateur ne ferait pas de mal MAIS, sache que sur notre serveur chaque joueur est en survie. Même les admin jouent en survie. Pourquoi? Pour que ce soit égal. Tu en croisera peut-être en gamemode mais c'est car ils construisent. De plus, ta version officielle te permettera d'utiliser notre launcher officiel! Ou tu y trouvera une augmentation de la fluidité de ton gameplay de près de 26%.​
Alors, si le serveur te plait, que tu souhaite rejoindre un projet d'ambition et qui évolue constamment, je t'invite a me re-contacter ici-même, sur le forum ou encore par Mp.​
Merci,​
Maxime​

Salut,
Tout d'abord j'aimerai te remercier car tu es le 1er à poster. (tout simplement ;))
De plus, je suis allé avoir le topic de ton serveur qui ma l'air pas si mal, attend toi à une visite, et pourquoi pas plus ;),

Cordialement XuWar.

Edit: J'ai étais assez satisfait de son serveur, mais j'attend d'autre propositions. Alors n'hésitez pas!

Juste pour te donner les "news récentes" du serv. ; L'ajout d'une forêt géante (arbres de plus de 40-50 cubes de haut) a été mise en place. a cet endroit il y aura des mobs spéciaux, quêtes et autres! Viens faire u tour de temps-en-temps ;) C'est magistral!

Salut,
je suis administrateur sur le (tout petit) serveur Minearia. C'est un serveur en cours de construction, il a moins d'un mois et n'est pas encore ouvert aux joueurs. Il est très axé sur le RP (tu pourras t'en rendre compte au background que l'on a a rédigé) mais a pour objectif de contenter tous les styles de jeu. Donc en gros, il y aura du RP, du PVP occasionnellement et beaucoup de choses restent à construire.

Au niveau de l'innombrable communauté que je représente : il y a moi et un ami, tous les deux administrateurs. Il y aussi plein de creepers et de zombis pour remplir le vide sinon ;) Nous avons tous les deux plus de 18 ans, nous sommes donc fiers de te présenter un serveur 100% plus de 18 ans.

Pourquoi te veut-on ? Parce que tu as l'air de pouvoir apporter plein de bonnes choses au serveur (autre que des vitamines) comme la convivialité, des idées fraîches et une personne responsable.

Nous n'avons pas encore de topic pour le serveur sur Minecraft.fr mais je peux te donner l'adresse du forum que nous utilisons : http://minearia.jeuxvideoforum.com/ .

En espérant occuper la première place du podium de ton choix !