Bonjour à tous,
Je me nomme XuWar, mais vous pouvez m'appeller Xu', je suis un jeune homme jouant à Minecraft depuis la version 1.6.6. Aujourd'hui je vous propose mes services.
Ensuite j'ai voulu créer le mien avec un surprenant projet, mais qui à dû fermer ces portes lui aussi pour fautes de budget.
J'ai essayé de le relancer à plusieurs reprises mais sans succès. J'ai aussi était Fondateur du projet Arthézia France, mais qui lui n'a pas su démarrer.
Parlons ensuite de mon comportement: je suis une personne mature, organisée, stricte mais aussi pleine d'humour.
Je soigne mon orthographe le mieux possible. Mais, (et oui, il me faut bien des défauts
) je suis impatient, et sans argent (Je peux tout de même mettre un allopass par mois), sinon je ne serais pas là, à vous donner mon CV.
Je me débrouille aussi dans l'architecture médiévale, mais je reste plutôt bon dans l'organisation et la gestion d'un serveur.
Quelques screens:
*Présentation*
Je me nomme XuWar, mais vous pouvez m'appeller Xu', je suis un jeune homme jouant à Minecraft depuis la version 1.6.6. Aujourd'hui je vous propose mes services.
*Expérience/Compétence*
J'ai commencé par être modérateur sur un tout petit serveur qui a malheureusement fermé car il n'y avait pas suffisamment de joueurs pour le faire tourner.Ensuite j'ai voulu créer le mien avec un surprenant projet, mais qui à dû fermer ces portes lui aussi pour fautes de budget.
J'ai essayé de le relancer à plusieurs reprises mais sans succès. J'ai aussi était Fondateur du projet Arthézia France, mais qui lui n'a pas su démarrer.
Parlons ensuite de mon comportement: je suis une personne mature, organisée, stricte mais aussi pleine d'humour.
Je soigne mon orthographe le mieux possible. Mais, (et oui, il me faut bien des défauts

Je me débrouille aussi dans l'architecture médiévale, mais je reste plutôt bon dans l'organisation et la gestion d'un serveur.
Quelques screens:
Je l'avoue ne n'est pas extraordinaire, mais c'est déjà ça.
*Je possède la version officielle de Minecraft *
*Horaires/Disponibilité*
Pour mes horaires, je suis disponible de 17h30 à 19h30, pour la semaine (sans compter le Mercredi). Je suis aussi disponible le week-end, de 10h00 à 19h30.
J'aimerai donc intégrer vos équipes de modérations. Je cherche un serveur RP/PvP dont la taille n'a aucune importance. Je souhaiterai aussi éviter les serveurs n'ayant pas de budget stable. Si le serveur n'est pas très avancé, je lui présenterai mes nombreux projets (Pour monter un serveur, me mp) . J'aimerais intégrer un staff mature (+16 ans si possible) et sérieux, mais, bien sûr, doté du sens de l'humour pour travailler dans la bonne humeur.
*Pour me contacter*
Soit mon Skype: XuWarr (donc oui, j'ai un micro).
Soit par mp, soit à la suite de ce message.
Merci, j'espère à bientôt pour certains, certaines (pourquoi pas),
Cordialement Xu'