Résolu [CV] Xuwar - Modérateur / Architecte / Graphiste.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xuwar
  • Date de début Date de début
Salut !
Oui bien-sûr, si tu as quelque chose à me proposer n'hésites pas à m'envoyer un message privé (MP). :)

• J'aime
Reactions: Tower
Peut-tu m'ajouter sur skype pour discuter car je ne connais pas se site et que je ne sais pas envoyer des message privé (MP).
Mon skype et "froustyx"

Merci d'avance

Tout ce que tu fait :p,en ce moment je cherche un architecte ou une team pour mon serveur moddé si t'est intéresser je te copie colle un cv de mon serv :)

Contactes moi par Skype (mon Skype se trouvant sur mon CV), cela sera plus simple.

• J'aime
Un CV des plus accueillants, un CV qui m'a bien fait rire, malgré quelques fautes d'orthographe, c'est un CV qui m'a énormément intéressé, je t'en félicite. Je te contacte, de suite, via Skype.

• J'aime
Reactions: Xuwar
Merci de tes compliments ! Concernant les fautes ça arrive, j'en ai corrigé une grosse, ça m'a choqué moi même. ^^
Sur ce, j'arrive sur Skype. ;)

• J'aime
Bien le bonjour!

Ton C.V. est très bien rédigé et complet, tu sera un très bon élément dans tes futurs serveurs. En attendant, j'aimerai te proposer 2 petits boulots qui ne te prendra pas trop de temps je pense, enfin après à toi de voir le temps que tu veux y consacrer. Contact moi via skype ou par mp sur ce forum.

Au plaisir d'une réponse, bonne journée!