CV : Zikios, plus qu'un habitué de Minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zikios
  • Date de début Date de début

Zikios

Roi des cochons
2 Juin 2013
44
3
3
28
Salut crafteur et crafteuse, je suis Zikios (clap clap) !

Après avoir écrit cette première ligne je commence à me demander pourquoi je fais ce post, mais bon tant qu'on y est autant en profiter.

Je joue à Minecraft depuis la Alpha 1.5, plus de 4 ans, ça remonte à loin ouah, j'ai eu le temps de finir le jeu une bonne quinzaine de fois seulement pour regarder les crédits de fin que je trouve géniaux, c'est ma vie et je ne suis pas dans la présentation.

Je suis donc un fringant jeune homme de 16 et je passe les teams et les chaînes depuis que le jeu est sorti officiellement, sachant que les idéaux de mes ex-camarades ne me correspondaient pas.

Donc, je suis tout de même partant pour une chaîne si elle est avant tout basé sur l'éclate et la qualité, après je peux évidemment aidé pour d’éventuelles constructions et packs de texture, m'y connaissant beaucoup, je préfère juste dire que je préfère demander des gens matures et autours de mon age.

Sur ce je vous invite à regarder mon post sur la fin de Minecraft, See ya !

Salut salut!

Je tient une chaine youtube, dont également je suis avec un pote nous fessons des vidéos sur n'importe quelle type de jeux mais nous nous accentuons sur Minecraft.
Également , nous rammenons toujours la bonne attitude ainsi! Que ce que l'on appelle Wtf'Attitude^^ .

Si tu désire nous contactez :

-désolé du vieux pseudo ^^ )

Cordialement.

Bonjour,

Je suis le fondateur d'une team multigaming (créé en décembre 2012 ) avec plus de 220 joueurs en quelque mois avec un moyenne d'age de 20 ans ,nous sommes une association loi 1901, nous avons un dédié ( OVH ), dessus 4 serveurs Minecraft tournes et des serveurs CSS . Nous avons comme ambition de faire un (ou des) serveur(s) dans chaque jeux qui se joue en ligne.

En se qui concerne votre candidature elle nous intéresse car on recherche des techniciens et des architectes pour Minecraft pour nous aidé a configurer tous nos serveurs Minecraft ( RP ,PVP et peux être il va devenir FTB , Hungergames , Event et mode Créative )

Notre forum : http://www.forumresistancegaming.com/
Notre teamspeak ( si vous l'aviez pas télécharger le ) : IP : teamspeak-6.verygames.net:50804

Je vous prie d’agréer l’expression de mes sentiments les plus distingués.

Plop Zikios !

j'aimerais te présenter notre projet récent, l'Alliance Multi Gaming. C'est une communauté de joueurs d'horizons divers et variés qui se sont regroupés pour jouer ensemble à des jeux, dont Minecraft :)
Nous avons donc commencer un serveur, qui se veut pour le moment Semi-RP, dans le sens où l'on peut faire ce que l'on veut, suivant le thème du projet que n'importe qui peut lancer. Même si avant tout on est là pour s'amuser à construire ensemble.

Je t'invite à lire notre page de présentation pour voir ce qu'il en retourne (la petite vidéo a été faite de mes petites mains, et je serais ravi d'avoir de tes critiques ;) ) : http://minecraft.fr/forum/index.php...recrute-de-nouveaux-partenaires-de-jeu.73354/

Tu peux passer nous rendre visite sur notre site : http://www.alliance-mg.org/ où nous pourrons mieux apprendre à nous connaitre ;)
Pour toutes questions (et adresse du vocal TeamSpeak) je suis disponible ;)

Bon jeu !