[Débat] Comment ça va finir.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vynmar
  • Date de début Date de début

Vynmar

Carbonati
10 Février 2015
2 372
109
152
Plat de carbonara
Bonjour à vous et a moi,

Je suis récemment tombé sur une information qui m'a ahurie au plus haut point.

1431512361-index.png

Donc, les KITS MAIN LIBRE seront interdis dés le 30 juin.
Et pourtant, les Kits mains libres sauvent plus de gens que qu'ils n'en tuent.
C'est mieux d'avoir ça que d'avoir le téléphone dans la main avec le haut parleur
où l'on passe les vitesses en lâchant le volant.

Je ne vais pas troller, ou quoi que ce soit sur ce sujet, car c'est quand même une
loi, et je pense pas que ça va être accepté ici.

On va donc "discuter" de ça, sans bafouer ceux qui vote ça.
Mais je me sens en droit de donner un avis.
Donc reprenons :

Donc, vous en pensez quoi.
Donc donnez vous avis, impressions ect...
Et vos sources !

C'est un mal pour un bien.
D'un côté, ça peut sauver des vies, vu que les gens seront plus concentrés (en particulier sur les cyclomoteurs) mais les gens pourront facilement remplacer ça par la radio.

Bah oui, mais a la fin, on va enlever la radio ?
Si ça commence comme ça,
Comment ça va finir ?
Plus de radio, il faudra être tout seul dans la voiture ensuite ect...

Déjà il faut savoir qu'il y a eu 3388 victimes sur les routes durant l'année 2014, soit 3.7% de plus que l'année précédente, Il faut savoir également qu'il y a en France un peu plus de 38 millions de voiture et qu'on estime que 29% des accidents sont du à l'alcool,25% sont du à une vitesse excessive, 8% sont du à la fatigue.

Le calcul est vite fait : 8 + 29 + 25 = 62

3388 * 62/100 = 2100

ça fait 2100 personne qui sont tué dans un accident du à la route du à l'alcool, une vitesse excessive et a la fatigue, sachant que je n'ai pas pris en compte les personne prenant du cannabis ou des stupéfiant (21% des accidents) avant de conduire, le gouvernement devrait plus penser à régler les problèmes si dessus que d'interdire les kits main libres,

il ne faut pas oublier qu'il y a 38 millions de voitures

Déjà il faut savoir qu'il y a eu 3388 victimes sur les routes durant l'année 2014, soit 3.7% de plus que l'année précédente, Il faut savoir également qu'il y a en France un peu plus de 38 millions de voiture et qu'on estime que 29% des accidents sont du à l'alcool,25% sont du à une vitesse excessive, 8% sont du à la fatigue.

Le calcul est vite fait : 8 + 29 + 25 = 62

Et donc ça prouve quoi ?

EDIT : J'me tire, insupportable.

• J'aime
Reactions: Vynmar19
J'ai surement rien compris, mais là on parle d’une loi
qui va être établis.
Et toi tu nous montre le % de mort au volant.
Je vois pas le apport mais bon.

je voulais montrer que le taux de personnes mortes au volant est ridicule et que la loi était une connerie et désolé j'ai envoyé le poste avant d'avoir finis d’écrire ^^

ben simplement parce que très peu de personne meurent au volant à cause d'un kit main libre comparé a l'alcool et le reste