Débat de haute société sur le fromage.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Paradox
  • Date de début Date de début
Pas mal le "il y aura toujours de la matière ( antimatière par exemple )" xDD.

Tiens Stigma, tu m'étonnes de prendre ça au sérieux. On dit que de la merde ici, ou des choses pour paraître intelligent alors que l'affirmation est fausse. On y croit juste parce que y'a des mots compliqués, et que donc forcément c'est vrai.
Allébye

Ps : si tu as des propositions concernant le problème des trous, tu peux nous en faire part, notre comité de la haute société examinera avec grande attention (lol) tes soulèvements.

Ps: Bitor, j'aime ta blague de bon goût, parce que la tome c'est bon.
Ps2 : PlayStation2 !
Oksalu

Stigma-tise ? *Badum* *tss*

Tiens Stigma, tu m'étonnes de prendre ça au sérieux. On dit que de la merde ici, ou des choses pour paraître intelligent alors que l'affirmation est fausse. On y croit juste parce que y'a des mots compliqués, et que donc forcément c'est vrai.
Allébye

Ps : si tu as des propositions concernant le problème des trous, tu peux nous en faire part, notre comité de la haute société examinera avec grande attention (lol) tes soulèvements.

Avec Sig ON NE PLAISANTE PAS SUR LA SCIENCE, C'est Très Dangeureux, et crois-moi, t'as pas envie de voir un Sig enragé.

Plutôt le trou permettant l'entrée de l'air dans la trachée.
On ne plaisante pas avec la science !
En plus cours de 6e-5e il me semble.

Les fromages proviennent d'une autre planète. C'est pas des trou dans le gruyère, c'est des yeux. Des aliens sont en notre compagnie sans qu'on le sâche.

• J'aime
Reactions: Paradoxx
Yep je crois aussi. Mais ce n'est pas un "trou". C'est le stigmate koa.
Donc des stigmates dans l'gruyère, CQFD.

D'après les anciens astronomes, la lune était fromage, un fromage nous tourne autour, ou bien est-ce nous qui tournons autour du fromage, tout n'est que fromage, nous sommes dominés par des produit laitiers.