Débat de haute société sur le fromage.

MattDracos

Architecte en herbe
21 Avril 2015
170
5
65
23
J'ai envie d'un bon Croque-monsieur... *w*
Mmh l'emmental avec le jambon et le pain croustillant...
 

MattDracos

Architecte en herbe
21 Avril 2015
170
5
65
23
Je pense que oui :)
On va conquérir tous les pays ! On va ouvrir des restaurants partout dans le monde ! :D
5 étoiles ! :)

Sinon pour vous donner faim : (Imaginez-vous en train de manger ça, mmh sa fond dans la bouche)
1430043608-imgres.jpg
 

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
Je pense que oui :)
On va conquérir tous les pays ! On va ouvrir des restaurants partout dans le monde ! :D
5 étoiles ! :)

Sinon pour vous donner faim : (Imaginez-vous en train de manger ça, mmh sa fond dans la bouche)
1430043608-imgres.jpg
Malheureusement, le fromage étant maintenant devenu acide, va détruire tout le pain en le mangeant.
Puis, il va te manger intérieurement.
C'est le début de la fin héhé
 

Vynmar

Carbonati
10 Février 2015
2 380
115
152
Plat de carbonara
Désoler par avance de ce up :D

J'ai, en cette soirée, mangé un pizza, puis, j'ai relu le topic, nous parlions ultérieurement de fromage n'est ce pas ? De l'avenir qu'il peut avoir, et je le suis dis :
Si le fromage n'était t'en faite qu'une nourriture, qu'un simple aliments, ce topic ne serait que de la pure merde, et que le fromage ne serait rien d'autre.... Que du fromage tout compte fais, et je me suis soudainement dis "si le fromage n'était t'en faite... Qu'un groupe trop grand, j'explique, si seulement, par exemple, le fromage a trou serait l'avenir de l'univers, et que le camembert qu'un vulgaire fromage, tous les fromages ne seraient donc pas si important, puis une nouvelle idée m'est venue a l'esprit , si nous, français réputé pour son fromage, étions en faite producteur de fromage, les dignitaires maitres du fromage car sans nous, le fromage n'existerait pas, nous serions donc maitre du fromage, et responsable de l'avenir de l'univers si le fromage en es le héro.
Bon, ceci ne pars que d'une simple idée je tiens a le dire :D