[Débat] Dofus

Une fois au collège je me suis embrouiller avec un mec de dofus, je n'y avait jamais jouer a l'époque, nous avions 12 ans, la maturité de l'époque est : "questa toi" et "jte lapide la gueule" bref, toujours la violence, je ne jouais pas a dofus mais il m'a dit : "tu vas voir moi et la guilde on va te tuer et te NIKER toute ton énergie, tu vas etre dégouter..."

LOL :honte:

Bref, dofus est un bon jeu, rapidement lassant de mon point de vu, envahi de joueurs peu fréquentable, il mérite le respect, mais pas la majorité de sa communauté !

xKinGzZHD a dit:
Une fois au collège je me suis embrouiller avec un mec de dofus, je n'y avait jamais jouer a l'époque, nous avions 12 ans, la maturité de l'époque est : "questa toi" et "jte lapide la gueule" bref, toujours la violence, je ne jouais pas a dofus mais il m'a dit : "tu vas voir moi et la guilde on va te tuer et te NIKER toute ton énergie, tu vas etre dégouter..."

LOL :honte:

Bref, dofus est un bon jeu, rapidement lassant de mon point de vu, envahi de joueurs peu fréquentable, il mérite le respect, mais pas la majorité de sa communauté !

Je plussoie grandement . A mes débuts , un ami était déja hl et m'a donné une réputation de noob intergalactique car je perdait beaucoup de combat pvp ...

Dofus donne un aspect de jeu pour enfant au premier abord, ce qui fait que les gens qui n'y ont jamais joué te prennent pour un pyj ou un kikoo. Alors qu'au fond, dofus, c'est quand même assez stratégique quand on joue en team nan ?

Dites moi si je me trompe parce que c'est ce que je pense vraiment en faite :hap:

Je m'y connais un tout piti peu (moins qu'une mouche mais bon) et oui je crois que c'est un peu beaucoup stratégique.