[Débat] Dofus

Nova6422

Roi DaDiDou
1 Avril 2011
2 823
4
33
Oyez badauds , écoutez moi .

J'ai pour habitude de voir sur les forums les gens parler de " kikoololjaimedofus" et tout termes péjoratifs envers la communauté dofusienne . Mais en quoi ces personnes savent qu'il n'y a que des kikoos ? Dofus est un jeu comme les autres et a une communauté composée de kikoo et de joueurs sérieux . Il y a d'excellentes guildes matures qui sont noyés par les préjugés sur dofus .

J'attend un débat constructif et non pas des " oh le kikoo il aime dofus "
A vos claviers .
 

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
J'y ai joué il y a quelques années, et j'aimais vraiment bien le style graphique et le principe du jeu. Malheureusement j'ai déchanté quand j'ai été confronté à la communauté. Il faudrait faire des serveurs en fonction de la maturité, si jamais un kikoo se ramène dans un serveur pour adulte il est ban et il reste dans les serveurs niveau bac à sable.
 

Nero_T

Jbrikràv deii bïîsøuw
17 Mai 2011
2 192
54
43
J'ai été sur Dofus il n'y a pas si longtemps que ça. J'ai essayé de parler à des gens avec une orthographe correcte. Je me suis littéralement fait péter la gueule.

Ouais tu fais ta belle avec ton orthographe tu te prends pour qui
Ouais viens pas faire ton intello
Ouais blaireau tu t'la pète grave ou quoi


M'enfin, très peu pour moi.
Dofusien traduit mentalité de kikoo.
 

Nova6422

Roi DaDiDou
1 Avril 2011
2 823
4
33
Si je peux conseiller un serveur mature , ce serait Allister . Il a ouvert pendant la vague d'arrivée de personnes matures . Il y a de bonnes guildes et peu de kikoo . Une grande vague de ban de bot a été effectué .
 

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
Moi je veux bien, mais le problème c'est qu'il faut payer si on veut dépasser une certaine zone si je me souviens bien.