Des jeux "modestes" ... Fallout 3 est "modeste" ? Fallout New Vegas est "modeste" (graphiquement, oui) ?
J'ai joué à mon 1er jeu 18+ à 9ans, et je ne suis pas d'humeur violente. De plus, je ne me fais jamais pigeonner, c'est plutôt moi qui arnaque les vendeurs :troll: .
Même si il y a bien une arnaque au niveau des DLCs : CoD Black Ops : pack Rezurrection, 4 maps REFAITES (en gros : aucun travail, juste à les adapter pour le jeu) + une nouvelle ... pour 15€ ?! , vous vous foutez de ma gueule ?! Moi perso, je ne vais pas payer 5€ par mois (XBOX Live Gold, ya arnaque là aussi !) pour un CoD zombies ! Je préfère la campagne ou jouer à de vieux star wars en multi GRATUITEMENT sur mon ordi.
Heureusement, il y a parfois exeception : Bethesda Softworks, une excellente franchise : Ils ne font pas beaucoup de DLC (environ 5 par jeu + des petits packs parfois dont les prix ne dépasse jamais 10€ (moins de 5 pour les packs)). Ils nous offrent des jeux de qualité : Fallout 3 (élu 4fois meilleur jeu de l'année en 2008, pour sa sortie) qui possède un scénario fascinant sur un univers post-apocalyptique intéressant, ses 5 DLCs rajoutent environ 8heures de jeu chacun et coûte 9.99€ (sur le marché XBOX), Skyrim, que je n'aime pas trop, (+ de 7millions d'exemplaires dans le Monde pour sa sortie) a des fraphismes époustouflants, rajoute des choses qui ont bien été TRAVAILLÉES ! Donc en effet : Certaines franchises font des profits ... ASTRONOMIQUES !!!!! grâce à leurs arnaques mondiales, mais certaines reste "loyales", il également vrai que le Jeu Vidéo devient un commerce, mais il restera un art, j'espère seulement que tout n'est pas perdu ...