[Débat] L'homosexualité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elikill
  • Date de début Date de début
Enfin quelqu'un de mon avis (Para')

Et comment tu sais 0_0
Je rigole, bref, parfois c'est le cas, donc si ils font ça chez eux, je m'en fou.
Mais si je vois ça dans la rue, je trouve... Pas normal qu'ils fassent dans la rue, qu'ils restent chez eux.

Je ne vois pas où est le problème, moi je ne trouve ça pas normal (normal dans le sens où je n'aime pas je pense que ça va l'encontre de la nature) je n'aime pas et la majorité pense la même chose, donc si ça reste dans leur pieu, ça ne me dérange pas.
Mais n'allez pas dire que je les déteste et que je ne veux pas leur parler, je les respecte autant que les autres êtres humain.

lion041_1.jpg

C'est pas naturel hein ?

Ouais, je trouve ça pas naturel.

Si des animaux ont des relations homosexuelles, sans intervention de l'homme, ce qui est le cas, c'est naturel, désolé mon gars.

je n'aime pas et la majorité pense la même chose, donc si ça reste dans leur pieu, ça ne me dérange pas.

Dans les pays peu développés sociétalement ouais comme chez Poutine ou Bachar mais dans les pays développés c'est juste que les homophobes sont ceux qui aboient le plus fort.

Personnellement, j'ai rien contre les homosexuels qui viennent pas tenter de faire du rentre dedans en mode barbie, je veux dire, je respecte tout à fait l'homosexualité, tant qu'on tente pas de convertir les gens contre leur gré.

Note: ça s'applique à tout: la religion, les idéaux politiques...

Ça prouve bien qu'ils ont une grande gueule, enfin ils restent groupés dans deux trois partis de droite.

Personnellement, j'ai rien contre les homosexuels qui viennent pas tenter de faire du rentre dedans en mode barbie, je veux dire, je respecte tout à fait l'homosexualité, tant qu'on tente pas de convertir les gens contre leur gré.

Note: ça s'applique à tout: la religion, les idéaux politiques...
5qkwll.jpg