[Débat] L'homosexualité

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Personnellement, j'ai rien contre les homosexuels qui viennent pas tenter de faire du rentre dedans en mode barbie, je veux dire, je respecte tout à fait l'homosexualité, tant qu'on tente pas de convertir les gens contre leur gré.

Tu dis ça mais quand Braus te fait du rentre dedans ça te dérange pas. ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Plus sérieusement, je sais pas si on peut voir ça comme la religion ou les idéaux politique, pour moi c'est encore différent.
 

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
Nan mais par exemple, un couple homosexuel vis près de chez moi, et ils commencent pas à vouloir jouer les efféminés en balançant "coucou" mon chou quand ils voient du monde, c'est des gens tout à fait normaux qui ne sont pas provocateurs, voilà, c'est ça, c'est les provocateurs que je n'aime pas, et pas parce qu'ils sont homosexuels, un hétéro provocateur me casserai tout autant les bonbons.
Plus sérieusement, je sais pas si on peut voir ça comme la religion ou les idéaux politique, pour moi c'est encore différent.

Bah quand je vois des types venir sonner chez moi pour prêcher la bonne parole ça me gonfle si après un "non" ils insistent, je mets ça dans le panier du "harcèlement" ou alors je sais pas moi, un mec en classe qui se dit [Insérer camp] et qui vient dire qu'il FAUT absolument en faire partie.

Entendons nous bien, je parle ici du "rentre dedans"
 

StrangeMan

Animateur de la section Sciences (un des trois o/)
17 Janvier 2015
1 221
208
187
10
Ici
Clairement la politique et le sexe c'est pareil o////
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Nan mais par exemple, un couple homosexuel vis près de chez moi, et ils commencent pas à vouloir jouer les efféminés en balançant "coucou" mon chou quand ils voient du monde, c'est des gens tout à fait normaux qui ne sont pas provocateurs, voilà, c'est ça, c'est les provocateurs que je n'aime pas, et pas parce qu'ils sont homosexuels, un hétéro provocateur me casserai tout autant les bonbons.


Bah quand je vois des types venir sonner chez moi pour prêcher la bonne parole ça me gonfle si après un "non" ils insistent, je mets ça dans le panier du "harcèlement" ou alors je sais pas moi, un mec en classe qui se dit [Insérer camp] et qui vient dire qu'il FAUT absolument en faire partie.

OUAIS BON OK LA JE COMPRENDS !

Ouais pour ma part c'est pareil, que ce soit un hom qui vient me faire chier ou une femme qui fait la nympho, une bonne patate et ça repart, même traitement pour tout le monde. UHEUHEUEUHEUEUHEE
 

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
Clairement la politique et le sexe c'est pareil o////


tumblr_mw519oAuT61sdclsuo1_400.jpg


Faut qu'on parle aussi des cons qui pensent que les gays sont des pédophiles. Sérieux quoi x)
J'ai un oncle gay, il est tout à fait normal, je n'ai jamais eu ces pensées envers lui.
Pour ces cons de ce genre :
musulmans -> terroristes
gays -> pédophiles mangeurs d'enfants
 
  • J'aime
Reactions: StrangeMan

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
Punaise quelqu'un arrive enfin à être d'accord avec quelqu'un d'autre sur un débat sur MCFR, je dis, faites péter le champomy les gars, ce soir c'est Kebab pour tout le monde.
tumblr_mw519oAuT61sdclsuo1_400.jpg


Faut qu'on parle aussi des cons qui pensent que les gays sont des pédophiles. Sérieux quoi x)
J'ai un oncle gay, il est tout à fait normal, je n'ai jamais eu ces pensées envers lui.
Pour ces cons de ce genre :
musulmans -> terroristes
gays -> pédophiles mangeurs d'enfants

Amalgames = Le cancer.
 
  • J'aime
Reactions: StrangeMan

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
musulmans -> terroristes
gays -> pédophiles mangeurs d'enfants

Nan les terroristes c'est ceux qui aiment les legos et l'airsoft et les pédophiles mangeurs d'enfants c'est les fana' de science.
giphy.gif


Punaise quelqu'un arrive enfin à être d'accord avec quelqu'un d'autre sur un débat sur MCFR, je dis, faites péter le champomy les gars, ce soir c'est Kebab pour tout le monde.

Plus sérieusement, bah là c'est du bon sens donc normal.

Amalgames = Le cancer.

Vive l'anormalité et les spécificités. <:0)
 
  • J'aime
Reactions: Obliteration4Smash