Quand je vois ce que je fais de mes vacances, je me dis qu'immortel ou pas, ça changera pas grand chose xD
Juste, explique moi comment on est là si on n'a pas continué de vivre .Bon, j'vais vous présenter un autre point de vue sur la mortalité/immortalité.
Et de pourquoi j'aimerais être immortel, du moins en "âge infini".
La mort, c'est la mort. Y aura plus jamais rien après.
Plus jamais. Et tu n'en auras même pas conscience.
Rien que ça, ça me donne l'envie de pas mourir.
C'est à dire que tu pourras vivre pendant seulement environ 90-100 ans. Voir moins si t'as pas de bol. (Une pensée à jihnsius qui est mort à 27 ans).
Et qu'après... La mort. Plus jamais rien... Plus jamais de vie. Pas de deuxième chance, pas de suite. La fin quoi.
Et je ne pense pas que même en 200 ans, j'aurais le temps d'avoir fait tout ce que je veux faire...
L'immortalité... Peut être pas, mais si je pouvais vivre le double ou le triple, ça m'arrangerait bien.
Y'a des chances que ce qu'il dise soit vrai, puisqu'aucun scientifique n'a encore réussit a expliquer la conscience de soit (l’âme).
Juste, explique moi comment on est là si on n'a pas continué de vivre .
Si on meurt on retournerai bien dans une autre forme sans nos pensées .
Je ne suis pas dans une religion , mais je suis sur que j'étais d'autre personne avant.
De deux, perso, je préfère vivre mes 100 ans et qu'on transfère les données de mon cerveau (souvenir, etc...) dans un sys informatique ultra-protégé comme ça, je pourrais faire des sauvegardes de moi-même et tout le bordel.